Les Petites Annonces

Je peux comprendre que vous ne voulez plus de gars qui viennent s’inscrire juste pour poser leur annonce, mais pourquoi ne pas avoir simplement vérouillé la rédaction d’annonces aux nouveaux venus? Au lieu de ça vous avez bloqué la visu des annonces, ce qui en fait une rubrique morte car aucun non-inscrit ne peut la lire!!!

En plus on doit etre plusieurs à etre venu en premier sur ce forum via les PA et après avoir mal tourné en participant au forum

Ouep pas con…

bonne remarque

en effet, très pertinent !
ma proposition : ne pas mettre en prévisu les PA postées par des snow addicts, car ils ont fait leurs preuves par leur implication dans le forum …
qu’en pensez-vous ?

bah à la limite faut créer un forum snow.addicts.fr et comme ça les autres vous embêteront plus, hein…

en réalité le blocage en lecture des P.A pour les visiteurs (non inscrits ou membres non authentifiés) est en place depuis bien plus longtemps, mais j’avoue que depuis qu’il y a la prévisu obligatoire (le but était d’empêcher les déstockages massifs des professionnels non partenaires) on pourrait remettre l’accès en lecture à tous *.

pour ce qui est d’autoriser certains groupes à outrepasser la prévisu ce n’est pas possible avec la version actuelle

  • EDIT : fait

Eh ben c’est du rapide!!! Merci ^^

on sentirait comme une pointe d’amertume … me trompe-je ?
pourtant on ne dit que du bien de toi si tu savais