Salut a tous!
Alors voila ca faisait 2 mois que je vous parlais de mon sejour aux orres et bien ca y est c’est fait!
Et maintenant vous allez avoir les details! ca risque de durer longtemps alors si ca vous saoule vous pouvez deja decrocher.
Tres bien donc lundi matin avec 2 de mes amies directions les orres (alpes du nord) et la plus on s’approchaient du site moins on trouvaient de la neige on a meme cru que nous nous etions trompes de direction et que nous roulions en direction de Marseille!
Arrives au site nous nous sommes rendu compte que 30% du domaine etait ouvert et que les pistes etaient recouvertes de neige mais artificielle! Bref deception!
Sinon le site UCPA bien aussi bien au niveau du matos que de la bouffe etc…
notre chambre etait un peu etroite pour trois mais bon!
Apres nous avions des cours le matin et l’apres midi etait libre! Ainsi Comparazar a progresse je dirai meme qu’il a decouvert les bases techniques du snow.
En effet maintenant je me rends compte que je me depatouillais plus qu’autre chose.
Maintenant je me sens mieux sur ce terrible engin. La theorie etait acquises grace a votre site et maintenant je dois ameliorer la pratique. En tout cas maintenant je suis motive pour m’acheter mon propre matos et partir regulierement dans mes petites stations auvergnates.
En tout cas je remercie les moniteurs UCPA (Anthony et Pierre) et ttout ceux qui ont fait de ce sejour un petit plaisir.
Contrairement a plusieurs des temoignages recu ici l’UCPA ne transpire pas le sexe!En effet aucune rencontre la bas et pas du tout cette ambiance club med donc ce n’etait pas l’ile de la tentation comme je croyais!
Allez bye