Les news du portail d'accueil...

Voila comme vous le savez nous démarrons gentillement et le site est amené à évoluer selon vos goûts et/ou besoins.

C’est dans cet esprit que je souhaite faire un petit sondage pour savoir comment vous préférez l’alignement des news sur la page d’accueil.

A l’origine elles étaient alignées à gauche, mais comme personnellement je préfère j’ai aligné au centre. C’est surtout au niveau des images que je trouve ça pas beau l’alignement à gauche.

Donc votez et n’oubliez pas d’écrire un mot pour donner votre avis !

Au centre… ça permet d’avoir un aspect symétrique… c’est plus net.

M’enfin… c’est mon avis hein…

C’est moi qui suit à la base de ce conflit, huhu
Moi je trouve que les news callées sur la gauche fait plus sérieux, ou du moins, choque moins.

Voila

PS: j’ai mis « centré » comme un boulet. Faites pas comme moi, et votégauche!

Attention pas de politique on a dis dans les hein ! LOL

LOL ! je te le fais pas dire

J’ai voté centré, ça le fait trop !

Je trouve ça nickel comme c’est là centré !
Ps : thx d’avoir remis les derniers sujets posté snowkhan je trouve ça super pratique.

Ah bah j’ai voté « centrées », je vais pas déjà me mettre tout le monde à dos à peine arrivé.

LOL ! Mais non voyons tu te mettras pas tout le monde à dos !

et dis toi que ya un Modo FS avec toi : Akrilik (meme si ce boulet s’est trompé et a voté centre alors qu’il preferait gauche ! )

De toute manière chacun est libre de dire ce qu’il pense ici faut pas se prendre la tete hein ! :rasta: :canna:

Euhhhhh (bis) je fume pas, ca marche aussi?

J’ai mis centrées, même si on m’a dit ’ toi tu tu sors ’

Oué moi aussi centré! c mieu pour les photo, et pi sa fait bien koi voila…

nan c’est si tu dis « aligné à droite » que tu sors !

centrées car ca attire beaucoup plus l’attention!

100 % Unanimes pour « Centrées » et même pas eu besoin à la violence Les présidentielles devraient prendre exemples

non ya Akrilik qui s’est gourré il voulait voter gauche mais il s’est trompé.

mais bon de toute maniere vu la majorité, les news vont rester comme elles sont