les marques disparues

Certaines marques ont cartonné y’a quelques temps et là…disapparition!
Je commence :
Rusty, y’avait tout de la ceinture à la board.
Ou Broke clothing, qui semble encore exister (?)
(Non rossignol et dynastar ça compte pas )

Rusty a moins qu’il fassent juste un site web pour le fun ca existe encore http://rusty.com/

Broke j’ai vu des affaires en shop il y a pas longtemps mais je sais pas trop.

Original Sin, qui est passé sous l’apellation O’Sin marque de board de Chamonix, racheté par Dynastar la marque à perdurée un an, puis finalement Dynastar ne proposait plus qu’une gamme commune…
De bonne board à la Française, dont certain utilisent encore les swallows…

RUSTY disparu ?

C’est une pub, la marque devient collector ? ou quoi ? Zon sorti un casque 99E tain il est trop beau …

Marque carbonisé : Banzaï nos bons vieux skate oldschool, je m’en suis pris quelques uns, que j’affiche sur mes mur avec mon vieux snow. Snifff.

Apo…

O sin a toujours appartenu a dynastar, il l avait créé pour pas avoir l image ski à l’époque

Samo:

blacksmith, j’adorais… Et Wild duck aussi !

wild duck…ma deuxieme planche. Elle etais monte avec des fix nidecker toute en carbone…super leger set up!! Ca remonte a plus de 12 ans tout ca…pfff ca passe trop vite

T&C c’etais bon aussi! comme rusty, ils se sont recentre sur leur metier de base je pense…le surf

T&C, town and country! alala j’avais oublié ! Avec notre frenchy Antonin Lieutaghui en back flip sur une de leur pub, juste magique…
Oh putain comme tu dis, bientôt la trentaine!

OK donc :

Mistral =>planche a voile = ok
Look=>velo = ok
Apo=>Skis …

Blacksmith est désormais ELOURA BlackSmith. Marque pas tout à fait morte apparemment
Rusty ça existe toujours

idem pour WD

et Sims, disparu ou bien racheté?

existe toujours , racheté par le groupe qui détient Lamar, airwalk et vision …
dommage car ça doit etre la marque la plus vieille en terme d’année de prod de snow sans interruption

Oh putain, ouais Sims, de la bonne board à l’époque : c’était ma 2ème board, j’y connaissais pas grand chose et j’avais un voisin qui m’avait proposé une belle board (tombé du camion) bleue en 144 avec noyau bois visible à 1000 Francs. Tout heureux de choper une nouvelle board, j’avais sauté sur l’occasion sans rien connaitre du programme du planchon. Après quelques recherches, la board valait 4000 francs !!! Un super planchon freestyle !

ATLANTIS SNOWBOARDS (Handcrafted in Canada)

coup bas c’est limite pre-Allian

dans ce cas je dis
type-A
h-street (a fait aussi quelques snowboard)
divison23
Je vole la Fuego tuning de Julien Lepers et j’adopte un Yéti

a toi

Duotone disparu aussi
j’en ai eu une, bonne board, double flex, spatules en cap, bien amusé avec sauf le nose éclaté sur un rail mais normal vu comment je me suis gaufré

Duotone c’est pas +ou- F2 ou truc du genre???

ah peut être, je sais pas