Les hauts et les bas de la progression!

Oui, sa board n’était pas dans le bon sens par rapport à la déco du topsheet, mais on s’en fiche car c’est une twin et puis, cela peut travailler sur le psycho .
Mais bon, elle avait +9°/- 18°, donc j’ai réglé en duck et cela avait l’air d’être mieux.

Much, faudrait que tu testes d’autres angles pour voir .

Le duck c’est parfait pour débuter je trouve, ça évite en effet de se poser des questions du style, « merde je suis pas du bon coté » comme il n’y a pas de bon coté, ni de mauvais.
j’ai passé une copine en duck à noel pour cela, et remis 10 cm de stance car elle avait un truc comme 35 cm d’écart, du coup ses virages étaient bien plus faciles après.

Ouep, merci la communauté snow.fr !!

Pour les réglages je pense que je vais rester comme ça un moment sans toucher et attendre d’avoir un meilleur niveau. Je me dis que si je commence à y toucher j’ai pas fini et en plus pas assez de recul pour dire si ça convient ou pas où bien si c’est un manque de technique. Donc j’attends, qu’en pensez vous?

En plus j’aimerais rapidement me mettre au switch

Attend ! Et si à un moment ou à un autre tu sens que ça bloque, oui essais d’autres réglages .