Les grabs stylés pour le 360 Back

Salut à tous

Je suis débutant en freestyle, j’ai replaqué mon premier 360 l’hiver dernier et je voulais savoir quels grabs vous me conseillez pour être stylé parceque pour l’instant quand je fait des 360 c’est plûtot à l’arrache et franchement pas beau .

Je voudrais des conseils de freestyleurs confirmés, mais svp ne me sortez pas des grabs hyper durs comme le Chiken Salad air je sait très bien que j’y arriverait jamais donc j’ai besoin du meilleur rapport facilité-style.

Merci de lâchers vos conseils et remarques.

front ou back tes 360 ?

J’ai dit back mais maintenant que tu me poses la question je veux bien aussi des conseils pour le 360 front avec plaisir!

Moi j’aime bien le FS 3 nose grab (ceux de Mammouth je précise car moi je le rentre pas ), sinon pour moi ce qui fait le style c’est la manière dont tu les executes, pas vraiment le grab lui même. Essaie les plus simples (indy, mute) pour commencer.

Maintenant attention, je suis pas du tout un freestyler confirmé donc attend les avis des autres

Bienvenue sur Snow-fr Snowrider de la Yaute

moi perso mes 360 je les passe souvent en indy c’est un grab pas super compliqué et qui passe bien avec un 360.

Après c’est vrai que y a aussi la manière dont tu l’exécute et pour sa la seul facon de gerer c’est de s’entrainer a passer des 360 pour être de plus en plus décontracter et une fois que t’es à l’aise dans ta rotation sa se voit.

Alors si je peux te donner un conseil travail ton 360 grab et tu le sentira de mieu en mieu

En plus le fait grabber rend la rotation plus fluide

Alors mon avis perso c est que tu fasse un grab qui te plait et que t arrive à caller… Franchement pourquoi se préoccuper du regard des autres, tu fais ton tricks et voilà. Aprés tu peux etre stylé sur un tricks et un autre gars sera stylé sur un autre… Mais aprés l’avis sur le style des gens et différent selon les personnes…

Stalefish en back c’est cool, surtout en switch.