Les Fixes drake 2006

j’ai les drake F60, elles sont pasmal mais franchement je les conseille vraiment avec des boots Northwave, tous le monde sait que les deux marques sont fait pour aller ensemble, j’ai des boots apx5 et maintenant ça le fait bien tout s’adapte bien confortable pas de point de pression, précis, bonne tenue tout en laissant un minimum de liberté, spoiler assez haut et assez rigide, par contre avant j’avais des boots ride et ca le faisait pas trop (compression les straps boudinaient car pas adpatés à la boots)…
Mais bon je sais pas si je racheterai ça kan meme, je crois k Burton est vraiment la meilleur marque au niveau des fix, j’ai essayé des P1, au niveau confort franchement difficile de faire mieux…
LEs F60 ont un rapport qualité prix interessant…

ayé j’ai voté

j’ai voté E-TWO (je suis le seul )

pas parce qu’elles sont plus belles que les autres (ce n’est pas sûr) mais surtout parcequ’elles m’interessent

d’ailleurs si quelqu’un a des infos je suis preneur

J’ai pas vu les DRAKE MENTOR dans ce sondage? normal? OU peux etre ai je loupé une étape?!

Je viens de me les payer, alors jespere ne pas etre deçu! En tout cas comparé à une fix salomon de meme gamme, ya pas photo!

A plus

Drake mentor, connais pas ???

Curieux pourtant elles sont sur le site officiel et dans tous les bons shop ?!

http://www.northwave.com

Je pense que c’est la gamme juste en dessous des Poduim !

le style drake fait vraiment penser à des bolide de compétitions, ça fait assez tuning quand meme (pas toute comme la Mleblanc qui fait plus penser au style burtonien)

…nan,nan,c’est le style Italien…

Ya man

Italian style

Concernant la E-Two, je pense qu’il faut la testée. Le principe me parrait bon, car on reprend le maintient des strap Flow, allié aux très bonnes embase Drake. Si le confort du strap est là en plus d’une bonne fiabilité, alors je pense qu’on a un très bon produit pour lres pro Flow qui désireraient faire un passage vers la coque traditionnelle

ah oué ??!! pour les pro flow! il m’en faut une alors

Cadeau de Noyel ??

…ouais ya la Cinch (K2) dans le même goût…

Qui l’a testé???..

c’est clair qu’elle font tunning c’est pas tres beau , je cherche jkustement des fixs et j’ai des boots freedom northwave lady , je comptais me prendre des drake mais là…pas top top
pour les filles c’est soit du tunnig soit des fleurs qui font un peu petite neuneu…les burton sont mieux c’est sur (mais avec des boots northwave…c’est bien?)

…c’est pas l’idéal,mais ça devrait le faire

Bizard! Je les trouve plutot sympa ces Drake, en plus quant tu les prend en main, ta pas l’impression que c’est du platic a la Lego, comme pour des Salomon, rossignol… Elles ne sont pas très lourdes non plus! Mais chacun sont point de vue^^