Je cherche a avoir votre avis sur l une de ces fixes, qui sont toutes aussi terribles les une que les autres non??
il y as tous les prix et tous les modeles de la gamme !
ceux qui ont pue deja tester une ou plusieurs paire de ces fixe qu’il n’hesite pas a donner votre avie, pour les autres qui n ont pas eu cette chance il peuvent jugée seulement sur l’hestetique !
merci a tous a vous de jouer
On commence avec les drake gt a 110 euros
Ensuite la podium avec un price legerement superieure 300 euros
pour suivre la drake E-TWO a 210 euros
La Drake MLB a 165 euros
Une de mes favorites la Drake CZAR a 180 euros
Voici « LA » Drake SUPERSPORT a 210 euros
Et voila admirer ce beau matos et une fois que vous vous en etes remis donnez moi vos avis !!!
Alors, moi j’ai une petite préférence pour la Czar, parce que c’est la nouvelle F-60 et que cette dernère est une référence depuis de nombreuses années. D’ailleurs, c’est pour moi une des meilleurs fix de la gamme Drake, toutes séries confondues.
EDIT
Aller on va argumenter un plus, c’est le but. De plus, cette année elle bénéficie de nouveaux matériaux, notamment strap et spoiler. Avec toujours son embase « top cover » et son arceau metal, une superbe monture à un très bon prix
POua les CZAr arrache , elle flash direct en blanc comme ca !
Je me demande si je vais pas me les acheter tiens
Enfin faut deja que j’ecinomise mdr , et la y en as pr un bon moment !
Sincerement rien à leur repprocher, le seul petit ennui nque jai eu avec c’était pendant plusieurs jours de froid glacial et …(un truc de fou)…on était 2 (avec un pote) dans une tempête de neige et à cause du froid, elle ne s’attachait plus, il fallait appuyer dessus, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
Mais sinon à part ça, elle ne m’ont jamais décu…juste le prix qui m’a fait mal au*
En mm temps, je dis ça, mais il faut savoir que avant les podium pendant environ 5 ans j’ai eu des fixs …euh sans nom…de merde, imaginez la board d’occaz 100 euros avec fixs et boots il y a 5,6 ans :wootjump:
Je sais pas si vous avez connu la rossignol noir avec un robot dessus tout en boulon, recyclé ou un truc com ça, ben c’était celle la, la board avec laquelle j’ai appris à rider, à jumper, à …elle en aura vu celle la lol
Alors forcement, quand je suis passé de ma vielle rossignol toute déglingé, sans carres, sans semelle, d’1 metres 45 avec des fixs en carton à ma nouvelle board depuis 2 ans, une A snow…la Serge Vitelli…D’1 m 64 avec des podium au pattes, eh ben j’avais l’impression d’être un astronaute sur la neige , top bizare comme sensation, c’était trop chaud…enfin bon depuis le temps je m’y suis fait plutôt bien et j’ai vu la difference pour moi en tt cas lol (y’avait pas de mal en mm temps).
Donc oui Un vote pour les fixations d’astronautes la les podiums
Perso j’aime bien les Podium et les Cezar. Très belles et la finition m’a l’air aussi très bien, juste peut-être le prix de la Podium que je trouve assez haut, mais bon je pense qu’il se justifie, du moins je l’espère
Yes c’est clair que les Podium elles ont l’air d’envoyer sévère
Et d’après vous chez DRAKE celle qui sont bien orienté freestyle ce sont les quels?
Un peu comme les Mission de chez BURTON quoi?
…moi j’ai tellement vu de Drake complétement éclatées(en tout 6,jpeux vous dire qu’ça fait réfléchir) que dans mon shop on a arrété de bosser avec eux…
Je n’ai pas testé la podium 2006 mais la 2003 était doté du meilleur rapport rigidité/poids, composée de carbone et de nylon d’où peut être une certaine fragilité…
J’aime pô Drake ,trop d’pièces…,trop relou,trop fragile(crémaillères,boucles,embase…),pour moi chez eux ,y’a pas grand chose…
si y’aurait les Leblanc,des F60 re-lookées quoi…mouaif…
Chez Beurre-Thon au moins les embases sont garantie à vie,si t’as le moindre pb,tu renvoie et c’est tout bon,pour ça c’est clair y’a pas à tortiller du cul pour chier droit…
Et sinon pour faire avancer un chouilla le débat…,
j’aimerais connaître votre avis,savoir ce qu’apporte la nouvelle Drake E - Two,ça change quoi ce strap-pad ? Niveau rigidité ça donne quoi ?,c’est une embase Delta où bien?..