les FIX XL

Salut à tous

petit nouveau sur le forum 20 min
je suis à la recherche de fix pour mes grand panard (~46)
et à vrai dire je galère un peu, les références ne sont pas nombreuses
car il semberait que les fix L/XL se limite au 45
alors que les purs XL permette de passer du 46
pour votre info je compte associé ces fix à une APO MTD XL en 159
je fais 1.75 pour 80 kg
cela fait bientot 8 an (12 semaines pour un parigot) que je profite de la peuf des alpages

actuellement je suis sur les choix suivants :
RIDE - delta
ROME - 390 (L/XL)
ROME - Targa (L/XL)

sinon en botte pareil la même galère pour un 46
hormis la Lashed brown Gun de 32

merci de vos infos
a+

personellement, je chausse du 10.5 en boots (9.5 en chaussure de ville), j’ai des Nitro Team TLS et j’ai des fixs Forum Platform 2.2 M-L.
Les fixes sont réglées au plus court donc je pense que tu peux facilement placer tes 46 dedans

Tu pense que toutes les L passes des boots en taille 46 (us 12) ?
il n’y a pas de différence entre les marques, car j’ai compris en regardant certains post que certaines marque comme Burton on des tailles un peu à leurs sauce

merci de vos réponses
a+

salut,
je doute que le L de chaque taille passe le 46 :s
Il y a des fixes bien étroites comparées à d’autres…
Le mieux est d’aller essayer en magasin avec des boots !

Oublie les Raiden, elles sont vraiment etroite (j’ai des boots en 44 et j’avais des Zero en M/L et c’etait ultra juste…)

A mon avis, les Rome en L/XL, sont un super compromis car vraiment prevue pour en plus d’etre des super fix confortables et reactives.

Avec une MTD, l’ideal c’est des 390 très axées Freestyle et vraiment super confortables.

salut
merci pour le conseil
je pense que je vais m’orienter sur les ROME - 390
par contre pour les boots c’est carrèment chaud de trouver des 46 (~12) hormis chez 32 avec les lashed
pour les autres pas simple.
sinon avec les 390 tu me suggère quoi ?

a+ merci encore

Les Lashed, elles sont top

Legeres, bon compromis entre maintien et souplesse. A mon avis, lache toi si tu es bien dedans…

Sinon, pars sur des boots peu encombrantes du type burton SL9 ou Boxer qui te permettront de gagner un peu de place.