les dernier album quand pensez vous

alors voila j’ai envie de poussez un gros coup de gueul car tout les groupes se dirigent vers le commercial (vous allez me dire c’est normal il veulent des tunes)
mais bon sa menerve car sa devien a chier et sa visent que la generation skateurboy (nouvell generation rock ouahhh) de 14ans qui diront que les deux meilleurs groupes au monde c’est slipknot et manson et qui te diront que kyo c’est de la pur bombe donc voila
recapitulatif des groupes qui commancent a faire de la merde

KORN==>>take a look in the miror
metallica==>>st anger
pleymo==>>rock
lofofora==>> le fond et la forme
mudvayne==>>lost and found
slipknot==>>duality(ché pa si c sa leur dernier album)

si vous en avez dotre a mettre… moi j’ai mis les principal i msemble

encore un truc l’album le plus decevant sa reste st anger de metallica AUCUN SOLO kurt kamet est-il fatigué il se fait vieux pe etre

Tu devrais faire un petit effort sur l’orthographe, ça serait très bien vu .

En même temps dans les groupes que tu cites, seul metallica et un tout petit peu korn ont déjà fait des albums potables. Les autres …

Sauf mudvayne, je connais pas, donc je ne sais pas.

les autres frenchement c’est assez bien pleymo leur deux premier album medecin cake et keskipass frenchement i sont bien violent moi jaime bien apres slipknot ya des chanson du IOWA qui sont pas mal LOFOFORA je suis un grand fan et tout leur album preceden je les adores donc bon

j’ai aussi oublier de preciser IRON MAIDEN avec le dance of death il est un peu moin bien que les autres et la pour ceux qui me disent que sa ne visait pas le commercial j’ai la preuve sur une intervieuw le chanteur il dit bien que sa visé un petit peu plus le commercial mai bon pas totalement donc c’est bon

aussi j’ai pus voir dans le dernier album de audioslave(les ancien rage against the machine) ya des chanson bien merdique et la je suis pres a parier que leur dernier album sa pas etre du tout le meme style

c’est pas encore ça pour l’orthographe mais bon lol
Pleymo c’est du nowhere et ils se la pètent trop à mon gout!

c’est bon l’ortographe lool c’est pa de ma faute les eul livres que je lis c mickey parade et picsou magazine (chui abonné en plus )

et pour pleymo okai il se la pete mais atend je te pose une question si tu est connu mondialement que tu vien de faire une tournée mondial qui est rentrer dans les best of des tournée que tes ventes de CDs marchent a fond
tu va me dire que tu va rester naturel que tu va pas te la peter

mai aussi ceux que j’ai pas aimer c’est que sur un reporatge que j’ai vu sur eux il disen ne pas aimer eux-meme leur dernier album et sa c’est le trucs qui menerve en gros ils font pas de la musique pour eux mais pour les autres et surtout pour l’argent mais sinon ils ont de quoi se la peter

(Messages combinés automatiquement)

j’allais oublier l’album qui le plus emmerder egalement :

system of a down avec le mezmerize et l’autre la

frenchement avec leur mitos style polka et degenter c nul en plus les sales qu’ils ont maintenan tous les cheveux long la et tout le seul truc que j’ai aprecier c’est que le guitariste n’a pas perdu de son niveau et sa c’est bien mai bon j’aime pas leur nouveau style

Pleymo…Keckispasse et MC ont été une révélation pour moi…Rock hyper decu a part deux chansons : Polyester môme et Kongen (feat Toni d’Enhancer)…Mais les chansons jouées à l’Octopus en juin dernier de leur prochain album sont prometteuses! De plus le DVD live « Ce soir c’est grand soir » n’est pas mauvais : le set est orienté Keçkispasse et Medecine Cake.Sinon a propos de Nowhere Enhancer sort son album le 13 Mars, j’ai deja entendu une chanson avec Kool Shen, qui s’apelle « Hot », c’est pas mal du tout.
Lofo je n’ai jamais aimé donc…
Le dernier album de Slipknot n’est pas Duality, c’est The Subliminal verses. Je le trouve excellent. Par ailleurs, ils viennent de sortir un live intitulé 9:0 Live.
KoRn évidemment ce n’est plus le grand KoRn du début…
A suivre si tu aimes le néo le nouvel album des Deftones qui va bientôt sortir, et en attendant il y a toujours le B-sides and rarities qui me fait patienter.
Voila
Enjoy the music

le seul truc de neo ke jaime c’est pleymo et masnada donc pour deftones j’aime pas trop et perso le dernier de slipkno voila quoi ils ont changer de style et sa leur va pas du tout c’est beaucoup trop calme
et pour en revenir en dvd de pleymo " ce soir c’est le grand soir" il est sublime je trouve

tu sais la plus part du temps quand un groupe éssai d’évoluer, les gens critique en disant c’est commercial!
peut etre c’est vrai, mais à vrai je pense qu’on a pas vraiment le droit de juger ce genre de chose.
il est vrai que le dernier métallica je ne l’aime pas du tout, mais alors pas du tout, mais peut etre qu’ils ont juste eu envie de faire un truc un peu plus différent!
pour ce qui est de dance of death moi je l’ai bien aimé!
et puis faut pas mettre tous les groupes dans le meme panier, le dernier sonata arctica est grandiose, le dernier messhugga aussi!
mais je vous en supplie arrétez avec vos « c’est pas bien c’est comercial »!!!

Le dernier meshuggah…quel génie…une seule chanson !

Ouai !!! Mudvayne c’est genial !!!
et pleymo aussi !!!

Belethia a raison : un groupe qui sort de ses ornières, ça dérange.
On a eu les mêmes critiques pour DafPunk et plus récemment Godzilla.
Mais les albums sont bons.

Dans les derniers albums écoutés, je dois dire que celui de BECK (enregistré tout seul) Guero est au top.
Un petit plus pour
Le déjanté SPORTO KANTES dans la même veine mais moins bien que le 1er (toujours presque introuvable)
L’excellent SUPREME BEINGS OF LEISURE
Le talentueux JOHN BUTLER TRIO
L’ennivrant SLOW TRAIN
Le délirant et alter mondialiste MICHAEL FRANTI
et
Le planant WAX TAYLOR
Le nouveau JACK JOHNSON

nan mai j’ai pas dit que tout les groupe etait comme sa et j’ai aussi dit que c’etait normal qui fesait du commercial sa leur rapport plus de tune temp mieux pour eux
mai bon voila je trouve sa con car au depart ils ont leurs style a eux perso et tout et quand ill voient qui commence a etre connus il changent leurs style et en font du commercial ce qui fait que apres beaucoup de groupe qui avait leurs style a eux se trouven avec un vieux style banal

et je suis pas dacord avec ta phrase « tu sais la plus part du temps quand un groupe éssai d’évoluer, les gens critique en disant c’est commercial! »
justement c’est quand ils font du comemrcial qu’il evoluent moin car voila le commercial c’est quoi 3accord a la gratte de la double pedal en repetition pour la batterie et une basse peu rythmique
donc c’est pour toi c’est evoluer ben dit donc
mai je comprend les groupes qui fait sa mais pour moi au depart la musique c’est fait pour s’exprimer et non pas pour faire les bourins

(Messages combinés automatiquement)

c’est que j’ai dit avant j’ai dit quelques groupes et surtout dans le domaine heavy metal hard-rock et neo metal que les groupes font sa
sinon pour JOGN BUTTLER TRIO j’ai trouver que lee talentueux etait pas torp super comparer aux autres pourtant il y a pas grand chose qui a changer mais je le trouve moin bien que les autres notamen que le sunrise over sea