Je laisse la parole est seb ( snowkhan ) qui est plus au courant que moi pour les cendrillons, mais je crois qu’il en reste un tout petit peu ! Et il me semble que nous allons en refaire.
Pareil j’aurais bien aimé savoir si c’était encore d’actualité tout ça, j’en embarquerai bien 3 pour mes potes fumeur
J’ai reçu le mien y a une semaine, je pense donc qu’il en reste encore! Enfin, snowkhan confirmera…
Sat a commandé les 3 derniers, il en reste encore peut être chez l’ex trésorière, et s’il y en a plus, ben je vais recontacter le fournisseur pour en refaire (avec un nouveau design et de nouvelles couleurs…)
stay connected…
Ca serai sympa que vous en refassiez , c’est toujours pratique un cendrier de poche quand on fume sur les télésièges ou autre part .
Et comme la dit Nitrostéo , si il n’y en a plus , je préfère que ma poche sente le tabac plutôt que de jeter mes mégots !
Bonne nouvelle, j’ai enfin remis la main sur un sac oublié de cendriers, vous pouvez inonder ma boite de MP, je tacherai de vous répondre au plus vite sur les modalités pour en commander
yeah!!
Je sais j’ai du retard sur le topic XD
très très bon idée! c’est cool ca nous évitera les jolies pistes ac 50megos au mètre cube de neige mais bon apres du point de vue technique, moi j’ai déjà ma petite boite en plastique en guise de cendar et c’est très bien .
Mais l’idée et bien faut sensibiliser les gens un peu! Dommage, que le shop et les produits ne soit que sur internet (internet c’est pas trop mon truc XD).
Est-ce qu’il en reste encore?
J’aimerais bien en commander, je vois rien dans le shop…
Merci,
Tim
Je n’en suis pas sur mais je pense qu’il en restera bien un…
Envoie un mp a snowkhan, il pourra répondre a ta question, et si il en reste le lui commander directement…
Super idée ces cendriers.
Cela fait quinze ans que je fume plus mais bon si cela peux permettre de limiter les trainées de mégots sous les remontées.
A plus.
Prenez vraiment tous l’habitude de mettre tous vos mégots dans des cendriers,au pire dans les poches si vous l’avez pas ( c’est ce que je fais quand j’oublie le mien ) mais jamais par terre, je râle contre les touristes chaque année !!!
Donc un peu de respect pour nos montagnes !!!
moi aussi j’ai un cendar de poche d’ailleur c’est carement un marchant de tabac au 2 alpes qui me la donne gratos petit truc en alu c’est bien foutu et puis ca sert partout a la plage etc… c’est vraiment frais et en plus ca pourri pas les poche ou le sac a dos avec des odeurs
Perso le mien, c’est une boite de juvamine vide relooké à la sauce, Protect Our Winters On en trouve en bureau de tabac généralement non?
Ouai, mais les stations des fois font des campagnes et en distribuent ! Ça dépend si ils en ont quelques choses a foutre ou pas !
Perso j’en aurais bien pris un de Snow-fr s’il en reste mais bon par internet c’est pas mon truc :s
bureau de tabac et puis defois on passe devant les vitrine sans savoir que s’en ai un lol moi j’ai ce type la
je vais essayer d’en trouver dans les bureaux de tabac vers chez moi
c’est con que ce qu’il on pas prix ce model la c’est trop kiffan avec le pti repose clope
En même temps, le repose clope à peu d’intérêt, à moins que tu prennes une latte et tu poses ta clope, je peux faire ça personnellement chez moi, mais quand je ride, mon cendrier de poche( snow-fr) sert juste à mettre mon mégot dedans et ceux des autres aussi d’ailleurs…
c’est pas faux
j’ai jamais vu un model comme celui snow-fr ca a grande capiciter de mego? pasque le mien jpeu en metre 4 max