AHHHHHHH
Depuis le temp que j’en veut un…
Il y aurait possibiliter que j’en prenne un et que tu me le file au mondial???
STP STP STP
AHHHHHHH
Depuis le temp que j’en veut un…
Il y aurait possibiliter que j’en prenne un et que tu me le file au mondial???
STP STP STP
Faudrait plutôt vendre des patchs snow-fr au lieu de vendre des cendriers, vous croyez pas? x’D
Mais non maisnon apres le site pourrat plus vendre de cendrier!
J’en veut un … Spino je t’est rentrer dans mes contacts!
Yep je ramènerai le kit complet : cendriers, t-shirts (attention les quelques modèles restants vont être collector), et… STICKERS !
Séb, pense à me mettre 1 cendar’ de chaque sorte (un standard et un ltd), je t’en prendrai un de chaque au moundial
PS : J’ai bien reçu les stickers, ils claquent bien, je te donnerai les soussous au mouuundial
Ca m’interesse bien ces ptits cendars, j’ten prend 1 si il t’en restes.
envoizs moi un mp
ahh carrement une good idea!!!
genre samedi jsuis sur iso, pause clope avec un pote, brioche ne vous diras pas le contraire…
donc je tire et jmets mes cendres dans la neige déjà sa me dégoute et apres où je mets le mégot??? b dans la neige et là => ( je me défends en vous disant que je recouvre tjr les cendres et le mégot de neige )
en tout cas moi j’en prends un aussi et je pense régler sa en main propre vu que j’habites pas loin de nice
qu’est que t’en dis ???
J’ai rien dit pasque je voulais pas faire mon chieur des le debut, mais j’ai pas trouve ca cool les cendres et les megots dans la neige Faut dire, j’engeule deja mes potes qui jetent leur megots et leur cendres dans la rue
lol mais moi aussi sa me faisait chier mais j’allais pas non plus les mettres dans la poche c’était carrement à exclure lol
il restait pe e plus qu’à les manger finalement j’y penserais la prochaine fois que je monte…
mais que dis-je la prochaine fois que je monte j’aurais mon cendard de poche!!!
merci snow-fr merci
SK, tu peux mettre des photos des modèles qui restent ?
j’ai compris qu’il y en avait plusieurs différents
Le tube d’aspirine/vitamine C - ou tout tube en metal / plastic dur qui se ferme - ca marche pas mal aussi, si vous etes trop loin pour choper un cendar de poche. Dans un petit sac plastic en cas d’accident et on en parle plus
oui mais ça tout le monde le sait
là ça donne un peu de thunes pour le site c’est pas + mal
Oui, oui, on est d’accord, je disais juste ca en passant
-1 pour les megots dans la neige…
alors il en reste des cendriers, et si oui on fais comment?
même si on les recouvres non mais au final cette semaine je suis parti trois jours à la foux, tu sais ce que c’est la meilleure des solutions ??? plus fumer sur les pistes;)
C’est toujour possible d’avoir des cendrier de poche?
Pour être encore plus écolo, le mieux, c’est de ne pas fumer . Comme ca, après vous pourez vous la jouer grand sportif avec les poumons sains .
EDIT : Oups, pardon pour le déterrage
@ dré : Je pense plus que ca soit toujours possible d’avoir des cendriers , parce que en 2008, crazysnow n’a pas eu de réponse, alors en 2009 … (presque 2010)
oups j’avais pas regardé la date des dernier poste!!!
je ne veux pas m avancer mais je crois que les modos et gerants du fofo disaient qu il n y en avait plus…
en tt cas jpréfere que ma poche sente le tabac froid plutot que de jeter mes mégots dans la neige!!
moi j’utilise un paquet de clope en métal, mais un petit cendrier de poche bien stylé aurai été comme même mieux!!