Les boutons de code...

Moi j’utilise le mode normal et quelque fois j’écris les balises moi-meme

j’écrit moi même les balises…
informaticien oblige…

Normal et j’écris aussi les balises Style

j’ecrit moi meme mes balises c’est plus simple

junior

c’est quoi la diferrence entre le normal et le guidé?
moi j’utilise le normal, c’est ce qu’il y a de plus rapide pour moi

Ben mode normal ou écrit. Tjeuh ce sondage koi.

Je veux pas briser cette douce ambiance mais j’ai beau regarder dans tous les sens, même avec mes lunettes, je vois juste une chose :
Juste qu’il ne sert a rien ce sondage

Pour le fun : ce message est posté en mode normal

bah tien tan qu’on y est ich habe eine frage !!

par ex j’ai un texte a mettre en gras puis en souligné
alors je le sélectionne je clique sur le « B » donc les balises se mettent mais la selection s’enlève donc je doit reselectionner

ya un moyen pour que sa reste selectionné ( flemme oblige )

Chercher pas le con qui a mis guidé, il est là devant vous (enfin on se comprend^^)
En fait ma souris a glissé, j’ utilise le mode « Vous ecrivez vous-meme les balises »

personne ??!!!

ok

Mode normal !

**Vous voupez répétez la question

j’ecris moi même les balises!!!
webmestre oblige hein

çà depend des fois mais la plupart du temps j’écris les balises, mais le mode guidé peut être très utile quand on a la tête ds le c

le mode guidé je l’ai jamais utilisé (je me rappele meme pas l’avoir utilisé une fois !). De temps en temps j’utilise le mode normal lorsque je met en page un gros sujet mais dans 95% des cas j’utilise l’option « REPONSE RAPIDE » donc j’ecris les balises à la mano (des fois je m’emmele les pinceaux avec le html d’ailleurs )

Moi aussi, à la main mais j’envisage de passer prochaînement aux crayons de couleur sur le nouvel écran LCD du PC de ma nana… Fallait pas me faire la vaisselle

Desole je ne comprends pas la question! Alors de peur de fausser les resultats je n’ai pas repondu!

moi j’ai choisit guidé sinon j’ai rop la flemme

FLEMADR UN JOUR FLEMARD TOUJOURS !!!

Sa m’arrive de mettre mes balises mais le mode normal est pratique egalement