Les arcs

Bonjour a tous,
voila je part le 10 fevrier aux arc et j’aimerai savoir ce que vous pensez de cette station, est-elle bien pour debuter le snow?
Est ce que le snowpark et sympa?
Bon sachant que je debute ca m’etonnerai que j’aille faire des figures
Merci d’avance.

SAlut je suis alle au arcs l’annee derniere. Comme toutes les grandes stations il y a des pistes pour tous niveau donc tu peux debuter sans probleme en snow.
Il y a un snow park avec des bosses faciles de niveau vert (et aussi des bosses bcp plus grosses) et un boardercross assez amusant meme s’il n’est pas tres long. Je te parle du snow park des arcs 2000 . sinon ailleurs sur les domaines il y a d’autres plus petits et accessible pour tous

bon ride!

Lu
Les arcs c’est niquel tu as pas mal de pistes de tous niveaux, comme ca quand tu rouilleras sur les faciles tu iras sur les plus dur^^

Le snowpark de arcs 1600 est vraiment sympa excepté une remonter mechanic un peu lente mais bon on va pas cracher dans la soupe non plus!

Voila eclate toi bien et si tu veux débuter en prenant un cours particulier par exemple tu peux te rendre à « arc aventure » une école de ski vraiment chouette et demandes à avoir comme prof Raphael il est top
PS:si tu y vas passe lui le bonjour de matthieu giraud

Voili voilou enjoy and ride!!

(Messages combinés automatiquement)

J’avais oublier!!! le plus important!!
Pour les bars c’est le gabot le mieux placer sur la place pres du cinéma tu peux pas le louper c’est le top
Et y a aussi une boite karaokée!! le sing island!! peut etre énorme si vous etes plusieur

lol merci pour tous ces renseignements
vais essayer de lui dire le bijour ba si j’oublie pas

En tous cas merki beaucoup je vous redirez comment c’est passé ma premiere fois en snow

Je suis saisonnier aux arcs et c’est une des stations les plus enneigés a l’heure actuelle, niveaux park, un rail plat/descente, un rail descente, une box debutante, et une grosse box, un wall, 3 kick de nains, 3 kicks moyens et bientot les big air.
Moi je squatte tout les jours pratiquement, lundi mardi mercredi jeudi, j’ai une veste verte et un fut noir, si tu m’vois hesites pas. see you later!

Salut a toi Krush, vais essayer de te voir alors mais bon pour debuter je ne pense pas aller dans tous le domaine mais plutot commencer mes journée sur les arc 1600 voir 1800 mais pas plus
.

Je te conseille de commencer sur combette puis cachette sur arc 1600. Quand tu sais descendre cachette (rouge), tu peux partir de balader partout dans le domaine. Il y a certaines pistes à eviter quand on débute en snow, notamment les pistes de « retour » comme les « sources » à arc 1600, ou le « plan » à arc 2000. Sinon, il y a vraiment de quoi se faire plaisir sur le domaine

Les Arcs c’est vraiment un domaine sympa je trouve … c’est parmi ceux que j’ai testé ou il y a le plus de pistes « variés » … boisés, boulevard, petite calme, grande blindée… enfin franchement de quoi s’amuser …
et une bonne ambiance generale dans la station…
mon secteur preferé : Peisey Vallandry vraiment agreable…re
Pour debuter je te conseil le domaine 2000 c’est en tout cas le secteur favori d’une copine debutante les pistes sont large peu pentue et agreable …encore
et en effet le park qd tu te sentira un peu plus à l’aise est assez accessible pour le « secteur vert » …je pense que s’impose !!!

Allez …

Salut à tous !
Moi aussi je vais aux Arcs le 10 mars…

Je suis débutant puisque 2 demi-journées de snow à mon actif il y a 5 ans… mais 8 ans de ski (je crois)…
Cette année motivé pour le snow une fois pour toute !

Merci vous vos conseils ! Plus que 1 mois…

SINON, PARADISKI c’est valable ou pas??? Ya ptet assez des Arcs pour débuter… non?