Les Arcs du 3 au 10 Mars

salut les riders

Je vais auxArcs 1800lasemaine du 3 Marset mon pote ne peut pas venir car il bosse. Je voudrais donc savoir si quelqu’un serait interressé pour surfer avec moi la semaine prochaine sur le domaine des Arcs. Ca pourrait etre simpa je conais bien le domaine skiable, les bons spots pour le hors piste et le freestile. Si vous etes interressés ou si vous avez des questions n’hésitez pas.

Aussi si quelqu’un sait comment est la neige aux Arcs ou a la Plagne cette semaine merci de laisser 1 post.

Bon ride a tous ceux qui sont sur les pistes Ciao

ah c’est dommage ça, j’ai le même souci que toi mais à une semaine près!! je vais à vallandry la semaine du 11mars…j’y vais tous les ans alors la prochaine fois que t’y retourne fais moi signe

Je suis saisonnier aux arcs 2000, et à ce moment present, il a deja neigé facile 50, il neige encore, et ca pendant le reste de la semaine, autant te dire que tu pourras te gaver si vraiment tu connais les petits coins secret. Je suis allé ridé ce matin la neige légère, très agreable, perso le FR ca me soul vite, moi je squatte (que si il fait beau) au park, donc si tu vois un gars avec une veste SB verte un fut noir ridant une selekta, c’est moi. Si on se voit pas, tache de passer un bon sejour!

juste apres que je sois partie c’est pas juste!!!
Trop la haine qui veut bien m’heberger ce weekend!!!
Pourrais-tu me parler du comment devenir saisonnier stp?
Pour trouver un job, un apparte , des trucs dans le genre^^

ok Krush si je te vois je te ferai signe.

Sinon personne aux Arcs la semaine prochaine???

OUT OF TOPIC : Je suis skiman, autrement dit je boss dans un shop de location en station, je me suis informé sur internet et ai trouvé un centre de formation, le CNPC, tu as le choix de ne pas passé par là et tenté ta chance directement aux shop et d’apprendre sur le tas, ou bien (la meilleure solution) de faire une formation de 6 semaines en contrat pro (payé et hebergé, car prix de la formation 1800€ + hebergement très cher) donc mieux vaut te trouvé un patron pour qu’il te paie tout et te mettre la race tout les soir, … alala nostalgique? OUI OUI! et donc ce centre t’apprends le metier et tu trouves du boulot plus facilement. Et pas besoin d’être de la station pour avoir plus de chance de trouvé un job comme tout le monde le pense, dans mon shop, Deux sont bretons, un de valence, un de troie et moi de Lyon, donc bon. Si tu veux plus d’info MP moi!
check le site du CNPC, la formation se passe en Octobre.