Légende ou pas?

Voilà, pour ce qui connaisse la stations des 7 laux prapoutel.
J’ai entendu de dire d’un percham, que certain riders, les jours de grosse peuf, arrivaient à partir d’un versant en haut de prapoutel, et de redescendre jusqu’aux adrets en hors piste…
J’ai beau avoir reflechis, tordu mon crâne des milliers de fois, je vois pas par où on passe.
Des petites infos? ou sa doit rester secrêt ? Ce qui peut se comprendre
Kiss kiss

Avec ou sans raquettes?

Com’

je ne sais pas par où il passe, mais pense voir de qui il s’agit, il a marqué aussi d’autres activités comme le longskate ou la streetluge, un vrai freerideur qui pratique pour son plaisir loin des modes et un vrai bon gars

non je confirme quand il y a beaucoup de neige tu peux descendre en snow jusqu’au Adrets,ou jusqu’a prabert.Il y a des itineraires a travers les forets mais ils sont secrets.CHUUUUT!

Il te faut 2 voitures une à Prapic l’autre a Prapoutel du haut du « pouta » à droite « escalader » la créte vers la dent du pra si je me souviens mega hors piste versant sud ouest vers le « habert d’aiquebelle » sous « le pas de la coche » il me semble puis tirer sur la droite pour redescendre via la rte forestiére au niveau du « pont de la beta » limite générale d’enneigement un peu au dessus de « Prabert » il y a un autre itinéraire un peu plus space à trouver en tirant directement depuis la pointe S-O (jas du liévre) assez exposé aux coulées de neige, de la créte tu tombes sur un centre de vacances redescendre la rte forestiére si tu ne connais pas évite seul surtout si tu n’est pas équipé matos secours tu peut repérer sur un carte 50000/25000em
*Itinéraire sur « C2C » et « skitour » et au GPS
**Commence déja par l’envers du « pouta » sous la "belle étoile"NE grde combe jusqu’au dessus du « Pleney » point de jonction sur un petit chalet en bas de la combe sur la gauche marche 10’ pour recupérer le telesiége qui remonte sur Pipay…itinéraire HP archi connu Lulu
***Enfin depuis le 2/04/2010 il a du trouver…