[LECTURE] quel magasines ?

salut,
j’ai fait tous les libraires de ma region, est il y’en a pas un qui a un mag sur le snow,
donc quel titre ?
Et dans les bouclard comme decath’ ou GO sport ils en vendent ?
si je peut avoir un titre, je devrais peut etre pouvoir m’abonner en ligne sur le net.
Merci

A+

Snowsurf
On board
Method dvd mag

Euh j’en ai pas d’autre en tete la, mais a decath’ non tu en trouveras pas!

Moi j’adore SNOWsurf (t’inquiete c’est pas partagé de snow et surf, c’est que du snow!) on board c’est traduit en francais, donc certains articles sont chiant car ca parle pas specialement de la scenes francaise, puis Method, c’est 14€ mais t’as un bon petit dvd avec
Have fun!

Snowsurf ,transworld,Oneboard,Freestyler(skate snow) Method (mag+DVD) doit y en avoir d’autres mais je les ai oublié.Pour info Method et passé sous la barre des 10€ avec un nouveau format.

il y en a aussi un qui s’appelle fluid mais il sort qu’une fois par an mais c’est que des purs photos avec un portfolio magnifique sur papier photo (oui ca laisse des vilaines traces de doigts) mais il coute un peu cher 7 ou 8e si je me souviens.
j’en a acheté qu’un mais j’ai pas été decu.

DEJA…merci
il me reste pu qu’ a aller au libraire avec les titre et il me le commandera, comme ça je pourrais m’abonner
encore MERCI
A+

Comme Capichef… Fluid!

t’as 2 grands pour la presse de glisse (notamment hivernale) :
freepresse http://freepresse.com
et Niveales http://www.niveales.com

va sur leur site, et t’aura 98% des mags de snow (et ski, et sports de glisse/montagne) qui existent sur le marché

KOUKOU
ce que je reproche dans les quiosques à journeaux, c’est qu’au niveau magazine, t’as essentiellement du foot et du vélo, j’ai du faire 6 buralistes pour me choper un magazine de snow, et encore comme il était tout corné de partout je l’ai pas pris… c’était le dernier
c’est juste pour passer un chitit coup de gueule contre les sports trop « populaire » par rapport aux autres.

Je sais pas ou vous habitez mais j’ai jamais eu de problémes pour me fournir des mags de snow!

Pareil

faut pas aller dans les petits kioskes
faut chopper les grandes « Maison de Presse »

Moi j’achete onboard mais les kiosques de ma ville on été envahis de method qui est trop cher pour moi!au secours!

moi c’est Fluid que jai du mal a trouver

je crois qu’ils ont été tous cités…
ya aussi transworld snowboarding et snowboarder (vu que "flake"n’existe plus )
stu ve jpe t’envoyer les coupons d’inscription des differents mag vu kjmen sers po.

Pour moi le meilleur mag de snowboard je viens de le découvrir, c’est « Snowtime », un mag gratuit , mais où il y a autant, sinon plus à lire que dans snowsurf (qui coûte quand même 5€) ou encore onboard. Bon c’est sûr que t’a pas la qualité papier des autres mag vu que c’est du papier journal…mais niveau contenu je trouves ça super intéressant. On le trouve dans tous les bons snowshop.

MERCI, MERCI !!!
z’etes une equipe trop cool !
je pense que maintenant j’ai le choix
Par contre je trouve franchement dommage la difficultée pour trouver un mag dans ma region, je suis quand meme en banlieu nord de paris, il y’a sur tout les autre sports mais sur le snow…nada,rien pas l’ombre d’un !
ici si tu est pas branché tuning,velo ou bateau.etc c’est vraiment la misere
A+

Salut,

Pour info il y a un super tarif d’abonnement chez Onboard mag (ma bible) 42,5 euros pour 8 numero avec un sac Gravis et 8 video gratis. Alors mon pote si tu ne veux plus te taper la tete contre les murs pour trouver les mags snow n’esite pas.

Meilleur mag, ski, snow, surf confondu c’est Fluid. Super qualité, magnifiques photos, articles intéressants.

Idem

Fluid est de loin le plus beau mag, il vaut bien son prix !

Il suffit de le demander à ton buraliste, si ils n’ont pas un magazine c’est bien souvent
qu’ils n’en n’ont pas la demande…c’est ce que je fait et j’arrive à avoir ce que je veux comme mag.
Les filles ont raison Fluid c’est LE mag le plus beau avec le contenu qui va avec…
et Transworld