wma = windows media audia
J’ai payé mon MP3 60€ neuf mais malheureusement il possède seulement 64mo de mémoire et on ne peut changer la puce
si tu vx je conai des site ou y a des baladeur mp3 256 a env 60/70€
ciao
Envois toujours les liens je pense que ça peut interesser certains d’entre nous
ben il y a Mistergoodeal
ou
TopAchat (un peu plus chere en mp3), mais bon matos pour ordi et pas trop cher (ex disque dur,carte graphique…)
Edité par SnowKhan: Merci de faire un petit effort sur la mise en page et les fautes de frappe
!!! sa tombe trop a pic ça !!!
on m’a dépouillé ya quelques jours, et pffiioouuttt le baladeur mp3 il s’est sauvé avec les autres a croire que je suis une mauvaise écoutrice, devait pas aimer ce que je lui mettais dans le ventre
YEAH j’vais avoir mon MP3 dans 1 semaines, j’aurai du son dans les oreilles 24h/24, sa va déchiré…
je vous montrerez les tof, mais pour l’instant j’hésite entre deux, alors j’mettrai les tof kan j’aurais choisi…
Merci pour les liens tout le monde et vive le mp3 sur les pistes
voilà le mp3 que je vais m’acheter.
Lecteur MP3 Mpio FL-100 128 Mo
• Ultracompact et très design
• Mémoire intégrée 128 Mo, extensible avec cartes multimédia et SD
• Radio FM incorporée
• Autonomie max. 10 heures
• Avec écouteurs, câble USB et stéréo, CD d’installation et étui
donc je vais l’acheter, j’aurais 128 Mo, pi j’vais acheter une carte de 256 Mo.
j’ai un pote ki as le même et il est hyper lèger et très petit donc dans la veste de board j’le sentirai même pas, mais par contre y’aura du son de fou…
Il a l’air vraiment bien fait et de bonne qualité mais il coute un peu cher quand même… (en France il est à 137,90 € chez Multepass )
- la carte flash de 256…
moi c’est 161 chf.-
et la carte de 256 est à 70.- sa fait 230 chf.- le tout. sa fait 156 euro.
vous y gagnez.!!!
lol. j’trouve pas sa trop cher encore pour ce que c’est.
enfin je vais bossez 1 semaine pendant les vac’s et j’aurais la thune pour me le payer alors c bon… :rasta:
J’ai récemment pu changer mon Phone GSM, j’ai pris le Nokia 6230. Ou est le rapport? C’est une balle ce phone.
Sans vouloir faire de pub a ces tocards de World Compagny Nokia , ils ont fait là un petit bijoux de tech.
Qlqs unes de ces possibilités
- Téléphone Tri-bande (heureusement pour un phone high-tech)
- Radio
- Lecteur vidéo
- Kit mains libres Stéréo a 2 oreillettes
- Appareil photo
- Lit les tof jpg, pgn, gif animé…
- Résol 65 million de couleurs
- Enregistreur de vidéo
- Lecteur MP3 (Wma je suis moins sur)
- Les MP3 peuvent servir de sonneries
- Quant au stockage, il est fourni avec une MMC de 32Mo
J’ai zapé la 32Mo par une 128Mo, et je m’en sert comme walkman MP3. Maintenant c’est clair que niveau price, c’est pas encore ca. Environ 150 roro avec abo. / 400 roro sans abo.
Mais sinon les clefs Usb MP3 a 256Mo sont aux alentours de 50 roros maintenant. Sans compter qu’il y en a qui peuvent également lire les SD ou MMC cards :
MUSIC WE@R Mp3 Mud 256 Mo
Clé usb MP3 256Mo MD 102
M’en voulez pas pour les photos, mais j’ai un accès a 14.4 en ce moment alors je rame un peu.