Leçons de snow aux Carroz

Salut a tous je recherche des conseils et avis pour une bonne école de snow ou même un particulier au cas ou… sur les Carroz.

Suis open contre une bonne mais sur Vars-crevoux…
Regarde sur « EVOLUSNOW » association , Y a peut etre des enseignants vers les Carroz…Mais de grace pas dans une « Esf » …Trouve un passionné c’est le principal…

Dommage que tu es pas sur les Carroz car effectivement j’aurai pu te soudoyer en binouze made in Belgium
Donc tous sauf ESF c’est bon à savoir, en même temps pour le coté conviviale je préfères effectivement si possible un rider sans étiquette et lui faire plaiz.

On a un "Bon Belge"sur le forum…« Blackhawck » …Vois avec lui en Mp il a peut etre un creneau…
Dommage pour moi…Si tu changes de spot fais signe suis amateur de bonnes binouzes entre autre…
*Explication pour les Esf…Souvent les gonzs qui enseignent sont des skieurs ayant « peu d’experiences » en snowboard malheureusement…Mais pas tous hein …Faut trouver la perle rare…Car sans rentrer dans les details la France doit etre encore le seul Pays de L’UE…Ou l’enseignement snow reste sous la coupe et le monopole de personnes n ayant finalement rien a voir avec l enseignement du snowboard …Quelques part il est mm preferable de faire appel à un guide FFM…

Merci de l’info, oui je souhaiterai vraiment tomber sur un passionné qui connait don domaine…

Regarde du coté de l ESI ou GRAND MASSIF AVENTURE SKI & SNOWBOARD ACADEMY

Bon faut pas trop généralisé, même si je ne porte pas l’institution ESF en grande estime tu as des « rouges » qui sont compétents, passionnés et pédaguogues.

il y a une grosse différence entre ESF et ESI ?

L’un est bleu l’autre est rouge