L'échappé de l'ile vous salut!

Bonjour à tous!

Avant tout, permettez moi de dire que je suis bien content de découvrir un site comme celui-ci. Plein de gens passionnés et motivés! Ca fait plaiz! Après pas mal de temps à lire les sujets, ya l’aire d’y avoir du beau monde bien sympa.

En ce qui me concerne, je viens de Corse (Calvi), et j’habite pour l’instant ds la region parisienne sud. Je suis ingénieur commercial. Mes premier pas ds la glisse, c’était du ski nautique et depuis l’évolution à fait son oeuvre! Je partage mon temps à faire du Snow, du wake, de l’escalade , de la self défense, et bientôt du kite.

Mais vous vous dites surement: il est marrant le pseudo Parigo!! Et oui pas facile de satisfaire ses désires, à Paris! Je passe mon temps à bouger les week end et les vacances afin de trouver les conditions idéales. Je bouge en général sur Grenoble, La Bresse, la Mongie.

Mes mots d’ordre: freestyle à outrance, ingéniosité, créativité, motivation, ouverture d’esprit. Quoi de mieux que l’échange avec les autres,les bonnes relations et la nature belle et saine!

A bientôt sur sur Snow-fr et meilleurs voeux pour 2007 ( prions pour que la neige tombe en abondance cette année!!! )

Pierrot.

[FONT=Arial][SIZE=1]

Super présentation

et content de te compter parmis nous

mon gars!
Sa fait bien plaisir oui de voir une présentation comme la tienne

Bienvenu

à toi

Slt bienvenu a toi!

Je sius paris aussi si tu descends dans les alpes assez souvent hesites pas a venir voir le topic des déârts de âris dans plans snow fr que l’on puisse se faire quelques petits covoiturage et session FS a gogo!!

salut et

bien la presentation

Bienvenue parmis nous PiErRoT
à ta santée, bonheur prosperité et ride pour cette année 2007

Tim

and happy new year !!!

Bienvenue & bonne année ^^

C’est agréable de vous une présentation aussi complète !
Tu vas te plaire ici

Merci Moogie, c sympa!

Enchanté dfaire ta connaissance

A bientôt

(Messages combinés automatiquement)

Merci littlPest.
Sympa la photo

(Messages combinés automatiquement)

ok, je retiens l’invite! J’y jetterais un coup d’oeil régulièrement!