le vol de planche de snowboard

slt j aimerai savoir s il existe un site ou un moyen de savoir grace au n° de serie si une planche de snow est volée ou en regle ( histoire de ne pa se faire saisir la planche si on la donne a reparer ou si l on se fait controler avec celle ci par les flics ) merci bcp repondé vite je doi en acheté une… (peut etre tombé du camion )

Euhhhh jcrois bien qu’il y a une puce électronique sur toutes les planches de snow et si jamais t’en a une volée tu risques de te faire détecter par satellite j’ai un ami qui s’est fait arréter par la brigade ATVB (anti vol de boards) alors qu’il ridait sur les dunes du sahara…

Pareil pour une ami la pauvre c’est fait tirée dessus par un avion américain pour délit de fuite… (avis aux voleurs de boards!!)

Non sérieux je crois que y’a un système comme ça qui est développé: une puce située dans le noyau qui quand le propriétaire se fait voler deviens emetteur et aux télésièges (munis de pass magnétiques) ça sonne. Mais y’en a pas partout!!!

Sinon pour ta board si c’est tombé du camion ça reste de la marchandise volée et ça par contre c’est puni par la loi

Have good times

Trop fort

Sisi il y a un gps dans chaque board !!! En plus, si on te la vole, tu fais et BOUMMM !!! Plus de voleur

enorme

cette nuit vos sujets m inspirent!!!
tu sais ce qu il te reste a faire :evites les stations à pass magnetique.
soyons serieux tu es sur un site visité par de nombreux professionnels qui nous prodigues d excelents conseils et je ne pense pas qu ils cautionnent le recel.je ne te fait pas la morale ; j ai d ailleurs plusieurs péchers à mon actif. ne t attends pas à de reponses serieuses!!!

moi la mienne pour l utiliser , il fo poser son emprunte dessus et si elle la reconnai pas elle sonne et ya le GIGN qui debarque

demande a fafa il la essayer lol

Je pensais que c’était un sujet :
« je me suis fait volé ma planche, comment faire pour la retrouver »

mais c’est plutôt
« J’ai volé une planche comment faire pour pas me faire repérer »

acheter des planches volés c’est accepter de se faire voler la sienne un jour

donc il va se soit que je suis archi contre. Il y a pas mal de moyens pour trouver du petit prix, pourquoi favoriser le vol? au plus vous en acceptez au plus il s’en volera.

sinon moi je dis que c’est le bon dieu qui te puniera si tu fait ça et le chatiment divin est pire que ce que l’on peux imaginer.

dieu tu confirme?

Au mieux si tu te la fait pas voler à ton tour, tu vas te fracasser contre un sapin avec. et là t’auras tout le temps de convalescence pour maudir ton achat et te ronger les ongles.

Les trucs volé ça porte la poisse
A ta place j’éviterais de la prendre

Ouais c’est ça cause de ça que je vais pisser avec ma baord
Un pote y s’est fait piqué sa baord sous ses yeux et il a rien vu

Sujet plus que douteux…je crois que tout a été dit d’ailleurs.

Sujet fermé…