Le tout dernier chat, venez y!

Hello !!

alors je me baladais sur www.snowboard.com et j’ai vu leur Chat (ici)

je trouve sa genial ! les webcams et tout ! je pense que si il y avait sa , il y aurait plien de monde , et sa serai bien fun !!

voila , a developper !

je pense que sa peu etre une bonne idée !

sa donne un truc comme sa !

oui oui c’est moi ! , oui je suis tout seul aussi les americains ils dorment

+1

Olaa…Sa a l’air d’etre du bon sa…
Mais explique nous comment sa se passe pour afficher la cam ? C’est compliquer à mettre en place ?

sinO

rien a faire ! ta un petit bouton START , tu clique et hop sa marche ! en plus super fluide !

enfin esseye tu vera

et depuis quand tu comprends l’anglais Olivier?

sinon, +1 pour l’idée!

Ouaif…genre de truc sympa, mais ça te bouffe une de ces bande passante…En plus franchement le Flash/PHP pour chat, j’eu vu plus sympa…
Et si tu mets des Webcams j’imagine que ça risque de dégénérer…quand tu vois certaines « annonces » de personnes en manque, j’ose pas imaginer…

bon ya pas qqun de motivé pour allé sur le tchat mtn parcque là jme fait chier devant mon ordi…

aller les gens venez sur le chatchat rider! je vous attends!!

ouai clr meme si vs etes tout seul restez comme sa si qqn se connecte sur le chat il restera

Voila je poste pour vous dire que ya un chat , j’y suis souvent en companie de fafarider , littlpeste , ghostrider,fabdel et surtout je susi tres souventSEUL

il faut venir me tenir companie lol

Edité par Ricoshek Doublon! Sujet fusionné au sujet déjà crée

ouai c’est sur mais ya des "horaires"en quelque sorte

je crois qu’il y a du monde vers 8-9h du soir cherche un peu ya deja un topic qui a été créé

Moi j’y vais de temps en temps!!

tututut et moi bad tu ma oublié

Ca se passe où votre chat?

bein t’'arrêtes de fumer des :rasta: pour voir plus clair et tu cliques sur chat tout en haut à droite dans le menu

regarde tout en haut de la page nukeit , la ou il y a les galeries il y a aussi le lien pour le chat etc…

moi aussi tu m’a oublier

perso je remarque que quand je vais sur le chat je retrouve toujours notre petite famille des chateurs
fafa , little , chacal , bad, cosa, romano,twooty …

offète un topic a ce sujet exasite deja ICI

Merci ma poule!

et moi salop

Moi sa dépand des cours