[Le tour des crews] YAWGOONS

PRESENTATION DU CREW YAWGOONS

Yawgoons c’est un crew de Yawgoo Valley resort.

Yawgoo Valley resort est une mini station de ski dans l’Etat de Rhode Island proche de New-York.
La station possède pas plus de 5 pistes et fait aussi water park l’été.
L’enneigement est essentiellement artificiel dû à la faible altitude de la station.


Le crew est composé de5 membres actifs**:


Pour en savoir plus sur eux: Bios ici

Pourquoi ce crew connait un succès grandissant actuellement?
Tout simplement car ils représentent ce que le snowboard doit être:
des potes, du fun, un max de style et de la créativité à revendre sur chaque tricks.

Ils nous font profiter chaque saison de leurs edits (3 ou 4 par saisons) dans lesquels nous pouvons voir pas mal de guests comme entre autres le sur-styléScott Stevens**.

Les marques ne sont pas insensibles à leur style et propose de plus en plus de collaboration.


Masque Von Zipper
ou encore Rad gloves

Comme les vidéos valent plus qu’un long discours voici leurs derniers exploits.

ATTENTION:**Ces vidéos vous donneront cruellement envie de prendre votre planche et de tenter de répéter ce que vous voyez. Il est d’ailleurs vivement encouragé de le faire.

**

si vous en voulez plus c’est par ici que ça se passe:
Vidéos YAWGOONS

Bonne découverte ou bon re-visionnage

Je kiffe ce crew, il représente bien pour moi le snowboard, comme tu dis !!!

j’adore, ils sont juste énorme!! leurs vidéos sont top, je kiffe le coup de la tronçonneuse

Elles sont top ces vidéos, ça donne envie…

Voila des videos bien sympa avec une bande son cool !

Et hop, la dernière vidéo du crew !!!

" Yawgoons EP.19 ".

J’adore leurs délires, et le man avec son carve revert, il le rentre nickel avec une sortie bien jolie!

ouaip très stylé en effet.

petit bémol pour les plans filmés en forte contre plongée depuis près du sol, pas fan du tout et pas très lisible.