ha mais oui mais oui … organiser quelquechose dans le coin … moi y’a pas de prob ^^ si en + mountain rider se porte soutient alors oui on peut entammer quelquechose ^^ à voir…
sinon tout pareil que migwouell … et là en pleine organisation de l’implantation d’une phytoépuartion d’ici cet automne!!!
@ ras-kor… je m’attèle à la tâche d’ici la fin de saison … ^^ faudrait qu’on arrive à organiser çà avec la satelc … et la mairie de la clusaz … y’a peut être moyen d’arriver a quelquechose ^^
@ josé … ouai je pensais aussi a la saem … la 'zaz first mais de toute manière va falloir le présenter un projet ultra original ^^ si vous avez des idées pour le brouillon je suis opé ^^ çà fait quelques années que çà me trotte dasn la tête… et je pense à un event qui pourrait donner du poids à une action en commun des stations aravis… c’est pas dit que çà marche pour cet été … mais j’sui plutôt optimiste quant à l’année prochainne … enfin avec un peu de bol ce sera opé cet été ^^
petit déterrage, j’ai hésité à créer un topic, ça l’aurait peut-être mérité.
je viens de voir un reportage dans le journal d’Arte qui m’a mis un peu mal à l’aise.
Il s’agit d’une expo photo intitulée « stations de soins intensifs » dont le thème est le ravage du tourisme de masse (aménagement des pistes, méfaits des events au niveau des déchets laissés sur place, tout ça tout ça…)
je vous invite à mater ça.
ca fait froid dans le dos … jusqu a la fin je me sentais pas plus concerne que ca (je bois pas lol) mais a la fin quand on voit a quoi ressemble une station l ete …
Pour parler d’écologie, les grands de ce sport ne donnent pas trop une bonne image aux nouvelles générations et n’invitent pas à la préservation de nos belles montagnes, et ce, où que ce soit dans le monde.
Il n’y a qu’à juste regarder RedBull et ses films. Je viens de finir the Art of Flight (je sais je suis à la bourre mais je l’avais oublié et regardé qu’à moitié) bah franchement, c’est pas en se promenant à 10 motoneiges dans de la neige pure (sans artifice) et jouant avec les moteurs que ça lui fait du bien.
Sinon je suis assez écolo dans la vie de tout les jours, et je prends que les transports en commun en ce moment, la voiture c’est qu’en cas de vraie nécessité.