Le Topic des lève tôt

vi

y’a des fois j’aimerais bien moi aussi qu’il fasse la marmotte, surtout le week-end

et bin moi…pour sa…j’ai encore quelques années avant d’y penser…

Profite, profite

Naan au contraire il ne sait pas ce qu’il loupe

En tout cas je préfère me faire réveiller (s’il arrive à me reveiller) par ce genre de reveil que par le facteur pour un remandé à 2 balles

+1
Mais en même temps avant de connaître ce genre de réveil, on peut pas imaginer que ce soit si génial

(Messages combinés automatiquement)

à bon toi aussi t’es une marmotte comme mini boop

C’est vrai

Nan nan au contraire, j’ai le sommeil aussi fin qu’une feuille à rouler. En général je suis reveillé avant même qu’il(elle) est ouvert une paupière. Mais bon le W.E j’aime bien lezarder un peu dans le lit, comme tout le monde

clair

ha si moi j’aime bien recevoir des colis (surtout des fringues achetées via ebay quand c’est un gros coup)

mais ya des foi jprefereré me lever tot naturellement pour etre tout propre avan ma nana

T’as des ambitions dans la vie toi

CLAIR mdrrrr

N’empeche leve-tot ca serait cool,j’vais demander ca pour mon annif Apres tu te leves c’est comme dans la pub nivea for men,tu te recouches et la ta copine elle frissonne psk t’es tout frais

Les petits details qui font tout

LoL Cest vrai que cest pas mal apres elle se sent obliger de te réchauffer !!!

ben sinon ça sert à quoi ce produit

Levé depuis 4h15

Alala…c’est ça de faire son boulot à la dernière minute

J’aurais pas cru que tu y arriverais!! éhé

Levé depuis 5min le temps d’aller préparer le pti dèj!

Rolala…dire que moi ca fait euh…15 minutes que j’ai déjà pris mon repas…pfiouu nan mais y’en a je vous jure, quelle glandeuse!

moi auusssi j’ai bien profiter de ma derniere journée de vacances ! je me suis lever il y a 30 mins…

1ère fois que je me lève aussi tôt depuis … 3 mois ! Et non ce n’est même pas pour aller en cours (reprise le 18 septembre), va savoir desfois j’ai des coups de motiv’ et comme c’est pas souvent faut en profiter !

J’ai eu mon premier cours ce matin, réveil à 6h30, outch c’est dur .