Le Topic Des Galériens Du Trick!

la citation date un peu
Mais c’est pas vraiment une question de partir en vol plané, c’est surtout qu’en sortant du kicker tu n’as aucun pop et tu perds énormément de vitesse, donc ça fini sur le nole en général.
Une rotation amorcée trop tôt ya pas 36 issues possibles…

Donc si je comprend bien, beaucoup de vitesse ( plus que la normal ou pareille mais en tout cas pas moins), ne pas commencer la rotation avant le saut mais au moment de sauter pis pour le reste ça devrais rouler… Et le plus important être fléchis, mode piquet off

C’est bien ça…?

salut, c’est effectivement ça, il te faut une bonne vitesse afin de te permettre d’être bien stable. Ainsi tes rotations seront plus stylé car tu auras de l’aisance

et ajoute un soupçon de hauteur pour avoir le temps de figer ta posture ainsi qu’un grab éventuel

Ok je retiens tout ça merci, et je posterais une video du résultats

T’as les bases. Comme les autres l’ont dit, c’est pas mal.

Je suis pas assez câlé pour te donner des conseils précis (j’arrive pas à graber en 3-6 back) mais éventuellement, vire le sac à dos, ça sert à rien de se lester comme ça.

Ensuite, fais-en 20 ou 30 comme ça et tu devrais commencer à le sentir mieux et à virer tous ces mouvements parasites.

Je viens de flasher sur un détail ! A la récep’ essaye de jeter ton regard loin devant, si tu regardes tes pieds t’as de grandes chances de te déstabiliser (la preuve sur ta vidéo) . Et puis même sur tous tes tricks, vaut mieux éviter de regarder tes pieds

C’est vrai cette histoire? J’ai quand-même une grosse tendance à regarder entre mes pieds plutôt qu’ailleurs quand je saute. Faudra que j’essaie.

+1, sur des 3 fronts je replaque mal parce que j ai mon regard sur mon grab, alors que sur mes 5 et 7 je replaque parfait parce que je lance le regard vers la recep !
en back ya pas le probleme sur un 3, tu vois de suite la recep, la lache pas du regard !

Ok c’est noté merci encore

Salut a tous !
Clairement les gars, a part poser le cerveau, vous avez des conseils pour du double ? ( sois double backroll ou rodeo, sois double back avec un 180 )
Si tout se passe bien je tente sa sur un gros kick dimanche, je pense pas replaquer ( je suis pas une machine de guerre en peuf ), mais au moins atterir sur les jambes … !
Bon ride a vous les gars
morgan !

Eh bien je suis mal placé pour te conseiller, mais MERDE à toi et j’éspère que ça passera… Reviens entier hein
Moi c’est partis pour une semaine aux arcs avec pour ojectifs des beaux 360 grabbés sur les rouges

Bon ba voilà: je voulais envoyer le backflip en peuf et finalement j’ai décidé d’envoyer le cork et j’ai réaterri sur l’arrière train, ça motive!

J’ai un ptit problème avec mes rotations frontside.
Je fais du snow depuis près de 8 ans, je peux envoyer jusqu’à 720 backside, je fait backside et frontside cork, backflip, frontflip, bref je suis pas vraiment un débutant.
Avant, j’ai déjà réussi à replaquer un 900 en frontside (et un affreux 1080, on en reparle même pas), mais depuis que j’ai appris le frontside cork et les frontside underflip, je ne suis plus capable de faire aucun spin frontside au-dessus d’un 540. À chaque fois que j’essaie de me donner assez de spin pour un 720 (et parfois même lors des 540), mon spin part en cork automatiquement. C’est comme si j’avais tellement fait souvent des corks dans la dernière année (il a fallu que ça rentre et que je puisse le replaquer comme il faut) que la mémoire motrice de mon corps me lance en cork aussitôt que j’essai un 720.
Je ne sais pas si c’est parce que je commence à relâcher mon spin trop tôt, ou bien trop tard, ou bien c’est de la façon que je positionne mon corps sur le take-off ou dans les airs. Mon grab peut-être? (indy le plus souvent).
En gros je galère pour revenir à un truc que je maitrisait parfaitement avant.
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un? Connaissez-vous des trucs pour réapprendre un vieux trick une fois qu’une mauvaise habitude s’est installée?
Merci!

Perso j ai deja eu ces problemes mais pas au meme niveau que toi, mais pendant ma derniere session avec le champion de france il bossais les rota front a plat ( 9 specialement ) parce qu a force les (doubles ou non) cork il avais du mal a garder l axe !
Il a bosser ses 9 pendant tout une journee, et a la fin il faisais cork et rota a plat comme il voulait
rebosse les rota a plat, garde tes epaules dans l axe et tu corkera pas
morgan

C’est sûr que je vais travailler les rota frontside un peu plus. Cependant la dernière fois c’était bizarre. Je me suis dit que j’allais commencer du début: 180, 360, 540. Ça allait bien, mais aussitôt que j’ai essayé le 720 POUF la rotation est désaxée et ça me fait peur car je m’y attend pas du tout!