Le Topic de celui qui part tard du boulot...

La je vous met la misère sur ce record la ! lol !

20h40 et je suis toujours au taf

Bon appetit à ceux qui sont à table

**EDIT: 21h !

bon, je vais pas tarder… je commence à avoir faim

Ca c’est sur, en tout cas c’est pas moi qui vait te battre, je finit jamais aprés 18h30.

Moi jamais après 16h00

Moi je vous bats tous ( apres le 1er mars ) vu que je vais finir tous les soirs à 20h30 désormais ^

oué mais tu commence à quelle heure ?

Hier je suis parti de chez moi à 7h30 et je suis revenu à 22h. Ca c’est de la journée hein !

A partir de mars je vais bosser les weekend comme serveur dans un resto en plus donc je me ferais environ 80h de boulot par semaine !

35h ? ça veut dire quoi ça ?

Edité par m0bz’: J’ai ajouté un sous-titre, eh oui, record par notre chef !

ouais bon … c’est vrai que je m’en sors bien:

mes horaires ce sera bientôt 14h30->20h30 et 14h->20 le samedi ( j’ai réussi à negocier ça avec mon patron apparement ce sera bon… vive les sorties!)

bon c’est pas encore ce soir que je bat le record mais 20h10 ça le fait non ?

PS : j’ai plus de connec’ chez moi donc @ demain les jeunes !

lol moi le petit etudiant mais jounées varie celon le nombres de prof mort par jours mais bon les lundis cest 8h-12h; mardi 8h-17h; mercredi 8h-15ou17h; jeudi 9h-16h; vendredi 8h-16h sympa non?

moi jai deja fini a 20h30 les cours… en commencant bien sur a 7h… ok cest pas 22h, mais a lecole cest pas normal!! lol

moi le + tard ca devait etre 19h mais je connait une cop ki reste jusqu’a 20h au bahut juste parce quelle veut travailler!!!

rester tard au taf??? euh???

ca mes arriver quand j’était en stage au moin de juin, quand je bosser avec des client, je partait vers 19h30 en meme temps j’allais pas me barrer devant le clien en lui disant « bon c pas tout mais j’ai d’autre truc a faire moi, si tu veux tu repasse demain »

Ou alors quand je taffer a HBN je terminer a 19h30 aussi.

Sinon niveau cours je termine jamais a plus haut que 18h et ca tombe une foi toute les deux semaines. Lundi 09h 15h, Mardi 08h 16h (ca me fait lever to ca demain pffff) jeudi 09h 17h et vendredi 08h 17h ou 18h. Y’en a qui von dire que j’ai oublier le mercredi, j’ai pas cours tou simplement.

ouep yen a qui ont la belle vie quand meme… (je parle pas pour toi fat bien sur car tu es certainement le plus accablé en ce moment ! )

Quand j’étais à la fac yavait des cours de langue qui finissaient parfois à minuit (pas dans ma section…)

Le plus tard que j’ai fait à la fac c’était l’année dernière quand on avait des pires projets et qu’on restait en cours bosser jusqu’à 21h et plus…

La prof nous disais qu’on pouvait se commander des pizzas si on voulait !

Recors battu …02h02haha y’a koi y’a koi??
Bon ok ok suis pas o taf … rhoooooOOO on peu meme pu rigoler… c t pour vous faire kiffer un peu huhuh … (mince va ptete falloir ke j’me couche sinon j’vé etre hs moa domani

tchouss les potos

Erf ça m’étonnait aussi !

19h14 je m’arrache incessement sous peu !

@ demain les jeunes (vivement que je sois connecté chez moi )

quoi demain
mais je vais être triste si t’es pas sur le forum

sk !!!

jespère que jiré jamais a la fac !!! jme plaint parce que je termine a 17.00 mais alors la chui sur le cul !!

Attend mag la c’est un cas tres exceptionnel quand meme…

A la fac dans la plupart des filières tu as tres peu d’heures de cours quand meme

**Ex: j’avais une ex en 1ère année de socio : 6h de cours par semaine

20h04 que pensez vous de cette performance ?

bon aller je file je vous souhaite a tous un excellent weekend de paques les enfants !

@ mardi en principe

Merci sk
Pareil, je vs shouaite à tousun exellent Weekend de Paques