le tire-fesse

est’que vous rider les tires-fesses ?
moi mon kiff c’est d’envoyer des têtes en bas ou des railers sur les tirres-cul !

Edité par g4m3rzLa prochaine fois choisis mieux ta section, et évite de faire des sujets en double, merci.

Qu’est ce quii diiit ?? vois pas trop ou tu veux en venir… au fait tag ton sujet ,t’sais les crochet là…

j’ai pas compris en quoi c’est pas la bonne rubrik ?

Edité par g4m3rzLes trips snow-fr c'est pour parler des dernières sorties que t'as faite, pas pour parler de tes délires sur le tire-cul. C'est pour ça que je l'ai déplacé.

Mais de quoi tu parle???

Des tricks sur le tire fesse peut être…

Je métrise parfaitement le « one-hand », défois j’arrive le « no-hand » mais pas toujours.

Qui n’a jamais essayé de planter la care back pendant une montée; se prendre un vol et faire dérailler le tire-cul histoire de faire raller les touristes (ou les pisteurs antipathiques).

Nous sommes des rebelles, pas des touristes on fait du surf des neiges et ne sommes que le rebut de la société.

Je vois de quoi il parle, mais à mon souvenir on avait déja fait tout un topic la dessus on avait débatus, il y avait des vidéo…etc.

Reste plus qu’à le retrouver mon gars

en meme temps j’arrive à comprendre les perchmans quand ils gueulent,meme si pr faire chier mes potes perchman j’etais le premier à le faire

Lol Premierement, je trouve qu’il ne faudrait pas commencer a dire que ce sont des tricks lol. Moi je trouve puls que c’est des conneries. Mais j’avoue que j’ai faites certaine niaiseries comme les pieds sur la board a cote des fixes, assis sur le planche et le slalom a deux (aller vraiment loin au poinds detre suspensdu dans le vide et te mourrir de rire haha (longue histoire))

un railey sur le tir fesse un backroll… ça n’avance pas assez vite pour prendre un bon vol non?

Arf’ si ça va, me rappelles de la video qui avait été postée d’un mec qui rentrait des bons tricks par contre je serais le premier à gueuler si il les faisait devant moi car j’aimerais pas me prendre un cable sur la gueule…

moi mon trip c’est de me mettre face au sommet de la montagne pendant le tire fesse
Par contre je me suis déjà bien mangé une fois en faisant cela mais c’était comique au moins ^^

peace

Pas mal le sujet, je pensais qu’on était les seuls cons à faire les cons justement sur le tire fesse, ben non, je vois qu’on est pas tous seuls

Pas mal le tête en bas, perso, quand je ridais encore bien (ça fait deux ans que j’ai arreté pour causes diverses, une chute et du boulot en masse), c’était les ptits grabs, les switchs, les manuals, tous les trucs qui sont cons à faire comme les lacher de perche, et venir se mettre à deux sur la prochaine avec son pote skieur

Un bon moment, mais il ne faut pas que la montée soit trop forte, sinon bonjours l’état de la jambe à l’arrivée