le tire -fesse quelle galère !

j comprend pas au début sa marcher pas mal et mintenant le tire -fesse c l’enfer !!!
j n’y arrivevraiment pas

allez j’suis gentilClique ici**

c gentil merci
et toi tu d’ou ???

Je crois que ce post on devrait l’épingler en haut du forum

Mouais, ou alors dans le forum freestyle : quand on débute, le tire-fesse cela semble plus une figure imposée de freestyle, non ?

c’est sur : un « ollie to disater on the head »

pi ya tire fesse et tire fesse…j’en connait un qui s’appelle le « rodéo »…il porte bien son nom…tu prend un vol sur 2m dès le départ…
donc si tes le seul a pa réussir en envoyer le « ollietougrossfoujasskitfépassépour1con » tu pass pour LE boss des boss…dans ce cas … joue les modestes…tu vérra…ta encore plus de compliment
(é pi c’est ptét la solution pr récupéré le numéro de la trèès charmante snowboardeuz qui vien dse réché dvan toi… "tu veux kjte fass voir cmt on fait? " )

'tin tu te grattes la joli snowboardeuse qui tombe aux tirs cu je l’attends toujours!

[oui c vrai mais quand meme voilà la honte quand tu te rèche. la plupart du temps c a 4 metre de l’arriver
c sa le pire

… et tu fais les 4 mètres qui restent sur le dos parceque tu veux pas lacher

moi ce que jaime bien faire sur les tire-fesse c’est me mettre au depart en normal et sur le tire fesse je fait des 180 c’est marrant!!!sinon je me laisse tomber pour faire style je me gamelle et apres je me remet bien(mé sa marche pas a tout les coup lol)et oui ont sappelle pas tous gus(lui y fait sa comme sa tout simplement trop marrant!!!)

je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu va l’attendre encore longtemps…

PS : mais des fois ta bô etre pas mauvais a faire la mariole … toi ossi tu te fouge et la ou tu passe pour un pro c’est quand t’arrive a te remettre debout trenkile émile

[quote=le Yéti,15/03/2006 - 12:29]
c clair au début c vrai que tu aurai tendance a te dire « mais non fo pas que je lache, je vais arriver a me relever !! » en principe tu y croi vraiment !! lol
mais souvent quand tu es o tire cul et que tu sens que tu vas tomber, tu sens venir la chute et la tu te crispe a fond et la sa y est en principe t mort, tu a la gueule par terre

« c clair au début c vrai que tu aurai tendance a te dire « mais non fo pas que je lache, je vais arriver a me relever !! » en principe tu y croi vraiment !! lol »

Au secours pas d’ecriture SMS please!!!

C’est clair au début tu te dis « c’est bon, je vais y arriver, c’est pas dur »…mais au bout de…quelques dizaines de messages tu t’aperçois que tu as toujours du mal avec le langage SMS

Les gens ne se rendent pas compte à quel point ils ont de la chance d’avoir un clavier avec toutes les lettres disponibles très facilement.

besoin d’aide?de traduction?