Le Street en snow et ski??

Un peu pour savoir!!!

j’ai répondu la deuxième car franchement ça me ferait trop tripper de me slider des murets ou des tables ou n’importe quoi dans la rue !

Seulement bon la j’ai pas les moyens de changer de board tous les mois

Bin tu prend un vieux snow ou tu en achéte un pas cher pour rider avec!! Moi j’utilise mes vieux Dynastar Candide,ils ont des trous de 1cm et demi dans la semelle, on voit trop bien le bois à des endroits!!!

voila comme je fais moi, je prend un vieux snow (celui de mon frere) mais chut il le sais pas , non mais c’est enorm quand tu te trouve un bon handrail en ville apres la journée de ride, tu sort ta pelle tu fait ton petit kick si nécessaire et tu te fai bien plaisir mais les chutes dans les escaliers sa peut faire mal (un danois c’est niquer la cheville cette année !) sinon ya toujours la possibilité de shaper un ptit kick entre les immeubles, celui qu’on avait fait cette année a tenu, bah il a tenu un jour a 1h les danois sont arrivés et nous l’on… comment dire… bah ils nous l’on déshaper (nice word)! donc voila un conseil, quand vous shaper un kick, cacher le, surtout des danois bourés

sinon en general il y a toujours deux, trois gros kick deja shapé, a tignes cette année on avait trouvé un bon gros (apres le road gap), voici le chemin gap lol mais la récep etait trop … trop nulle, hum des bonnes grosses plaques comme je les aime!

moi je dis oui au street sauf si sa me réveille, parske ca fait du bruit

moi j’ai mis que ca pouvait etre marrant, mais je rajouterai a condition que j’arrive deja à faire des sauts dans la neige

C’est vrai que c’est sympa mais que ca bousille vite le matos et les boites peuvent faire tres mal… mais je pense que ca reste un bon moyen pour finir une journee ou quand il fait un gros temps de merde!

(Attention a l’ortograf! sa et ca!! )

enfin, plutot que le street, moi ce qui minteresse plus, cest le jibbing. où tu passes sur les arbres, les cailloux, enfin tout et nimporte quoi, mais ca nique vraiment le matos, vivement que jai une board morte.

Bhein en faite le jiib c’est aussi le street!!!

ouais je sais, mais moi jvois plus ca dans une grosse descente en poudreuse que dans la ville ou tes obligé de construire des kicks et recep. disons que mon esprit freerider prefere ce qui est naturel

Alors la c’est plus trop trop du jiib!!! Mais bon,si ton esprit freerider et plus fort,je comprends,apelons sa du « jiib naturel »!!

Pour vous amis!!!

==> Amish!!

IoI Pô besoin de demander où j’ai cocher… Comme ça il n’ y aura pas d’embrouilles!!! Mais cette réponse semblait m’attendre! Non, franchement pour tout vous dire… ben oui c’est le but, non? Le street c’est pô trop mon truc voire pô du tout. Que ce soit en ski ou en roller. Je suis toujours attirer par le côté plus sauvage de la chose… Mais je dois dire que cela ne me dérange pas le moins du monde. D’abord question matos… car des fois en freeride, c’est pareil voir même pire! Pis ben, il faut l’avouer c’est bien pratique pour faire des tof’s… c’est pour ça qure je laisse mes potes rider et moi je reste sagement derrière l’objectif!

**
Freeride, freestyle: Même combat!
**

pourquoi? on se bat nous? quel combat?

« Même combat » est une expression qu’on utilise pour dire qu’on à la même passion,que l’on se livre à la même chose. C’est vrai que cela peu se prendre dans le sens propre du mot mais ici il ne me semble pas que ce soit le cas!!! Es-ce que je me trompe Machete???

Fat & Amish

C’est une expression… juste une expression! Pour dire que freesyle ou freeride… c’est pareil. T’as les mêmes gênes, t’as la même passion:Le RIDE!Alors, po de guerre entre nous!

Voilà, mais on clot le sujet ici! Sinon ça va partir en cacahuète… hein fat!?! et bonjour les off-topic’s…

Juste pour ajouter,je voulais dire sa mais j’ai des problèmes d’élocution!!

Bon voila on reste dans le street avec une video que j’ai vu hier et qui s’appelle DLX friends the railslide movie! Sinon bien sûr quand on parle de Jib, on pense tout de suite a laNixon Jibfestannuelle, c’est la fête du Jib, la video est enorme !!

franchement ça doit être trop fort
mais je préfere quand même la poudreuse

j’ai répondu la 3 car ça ne m’attire pas du tout!!!
et puis je suis pas convaincue qu’il y ait de differentes et nouvelles sensations quand tu tapes un slide dans un snowpark ou sur une rampe d’escalier mise à part que l’arrivée peut etre différentes!!!et puis en plus tu détruis ton matos !!!enfin bref c’est vraiment pas pour moi le ski et le snow « street »!!!mais bon après chacun son délire ça peut etre trippant mais bon c’ets pas ma passion!!!

Si la différence elle y est!!! Car j’ai encore jamais vu un park qui peut t’offrir une barre de slide qui descend 20 marches!!!
Puis la grosse différence aussi,c’est quand park quand tu te boîte,bin c’est de la neige à côté alors quand street…c’est la dure loi du béton!!!

Puis que sa soit en park ou en street ton matos prend cher sur les slides quand même!!!C’est sur que si tu fais le trashous et que tu t’envoie sur un rail en béton c’est quand même moyen!!!