Le Street en snow et ski??

Tu m’apelles dès que tu vois un park avec le même rail!! J’aimerai bien le testé!!!

Rail visible dans SESSION 1242!

Ouais d’accord !!!j’avoue !mais tu me motives pas trop en me disant ke tu te fracasses la bouille ken tu tombes!!!enfin bref!!
et puis de toutes façon les choses les plus courtes sont toujours les meilleures!!!donc les ptit rails sont les mieux!!!non mais en faite c’est trop con ce ke je viens de dire parce ke ya ke les blagues courtes ki sont les meilleures!!oula je suis die die die ce soir !!!pour revenir o sujet (ken meme)le steet ça doit etre kiffant à voir mais seulement à voir!!!

Franchement pour faire du street faut être sponsoriser sinon c’est impossible sauf si tu joue souvent à euro million
Mais bon dans les snowpark il y a aussi des aires de street ne l’oubliez pas!!!

J’ai répondu la 2… Enfin no comment J’suis une boulette… Me faut un coatch particulier niveau rails,tables (kicks et autres) Donc je passe une tite annonce… Voila Tcho

Niquer les boards, c’est pas un soucis surtout que le street ca nique pas vraiment les board, a moins que vous rider sans neige…

Et même sans neige ça nique pas temps que ça je vous parle d’expérience ( allez jetter un z’yeux sur la vidéo du team )

Salum’s

Freerideur! Viens pas me faire avec tes !

Bon, plus sérieusement, je suis pas trop fan, mais il faut avouer que c’est une pratique comme une autre! Et puis c’est assez spectaculaire, j’aime bien ce coté là par contre!

pour moi si on a une board de snow c’est pas pour aller faire du skate avec dans les rues quoi, mais bon sa me gène pas tant que c’st pas ma board qui y passe

Non mais ho, là!!!
Le street, c’est rentré dans les mouers avec le newschool, mais bon, faut avouer qu’avoir 2 paires de lattes et de les payer moitié prix, ça aide…
Sinon, j’en fais parce que je suis un peu obligé pour me prétendre frestyler, mais je suis pas ultra-fan… Quoique, j’ai déjà pu me taper 2 ou 3 sessoin à l’arrache assez sympa…

Personellement ça me fait bien rire!Un jour de temps pourris on c’est callé en bas de la station i avé un 3 plat 3 un 10 marches et des bancs é plein d’autres choses pour les 10 marches on a du faire un prise d’élan comme dans les vidéos(c’est la partie que j’ai préféré dans la session)entre deux mur 40cm d’espace et une poutre a 2m de haut ona bataillé pendant une heure pour que finalement j’aterrises dans les escaliers! C’était bien drole d’ailleurs!le pire c’est que ma planche n’a rien eut!

Moi en fait j’aime pas trop parce que pour moi le snow c’est aussi la montagne et la neige
Alors que le snow en street on voit la ville les voiture la pollution etc.
Donc en fait je préfère le backcountry et le park, là au moin on retrouve le paysage de la montagne qui nous plait tant

Franchement, le street je trouve ça vraiment trop stylé (même si vu que je suis une quiche en rail, je peux po en faire), mais en tout cas je trouve que les vidéos de ride manque de street.

J ai répondu la 4 car le free ride c est vraiment une liberté recherché et je pense que la poudreuse y a rien de mieux!!!
Mais bon je suis pas contre mais le faite d abimer le matos me donne pas envie de tester.

J’ai mis que je kiffais bien, mais en fait je fais ca sans board, au moins ca évite de bousiller le matos!!

Je m’explique… en ville quand il pleut bien, sur les bonnes chaussées glissantes ou sur les plaques d’égout qui font en moyenne 2 à 5 metres, hop, slide en position snow et hop décolage a la sortie!

Hihihi!
C pas l’air fameux comme ca mais en fait ca trip bien quand on a la chance d’etre dans une ville qui est sur une petite montagne!!!
héhéhé

Regarde les prods US genre macdawg (pas les vidéos toutes récentes) si tu veux que du gros jib bien gras, il y a vraiment de quoi faire.

je suis plus freeride alors vous aurez devinez ma réponse

jador jador le tout ac le snow
mai… sa nique les planches…

Ca c’est le risque du métier Nan mais dans ces cas la faut avoir plusieurs boards dont une dont tu ne te sers plus trop…

j’a mit la deuxième car j’aimerais bien essayer mais je n’ai pas les moyen de changer de matos tt le tps!!! je ss deja en galère pr me reprendre des fixes alors pr reprendre une board on va attendre j’essayerais qd je mettrais la board à la poubelle!!!