Le splitboard chez Ikea

En rentrant du pub l’autre soir, j’ai vu cette affiche dans la rue :

Les membres du forum devraient remarquer immédiatement la présence d’un splitboard Prior au beau milieu de cette pub Ikea. Eh ouais, cette fois, c’est pas un fixie ou une guitare, c’est un splitboard qui sert à marquer la coolitude. Il y a un skate aussi. Mais surtout, un splitboard.

Et … voilà. C’est tout ce que je voulais dire.

Excellent :grinning:
On est démasqué, les stations vont être déserté, voilé va être côté en bourse…merci Ikea :wink:

Meuh non faut pas exagerer, ca va etre comme d’hab: sortie des classiques, des trucs avec refuge garde en hiver (et encore, ca depend du ratio potentiel du secteur/capacite du refuge) et des itineraires a la mode du moment, y’a encore pas mal de place dans la montagne. Et si c’est vrai qu’il y a (relativement) la foule dans Grand Cret ou Chamechaude les samedi de bonnes conditions, va donc faire un tour aux 7Laux ou a Balme ces memes samedis et tu verras que c’est sans commune mesure. Et je parle même pas de si t’a le courrage de conduire jusqu’au versant Maurienne de Belledonne et d’aller faire un truc dans le vallon du Merlet ou un des deux vallons paralleles (ce qui regroupe une bonne vingtaine d’itineraires interessants.