je plussoie
Idem pour moi, c’est mais bon faut voir le bon côté des choses !
Si ça déconne, c’est parce qu’il y a beaucoup de monde, que les serveurs s’encombrent, donc que le site connait un fort succès !
ouai mais personnellement je ne m’inscrit pas sur un forum sans traîner un peu dessus voir comment est l’ambiance, comment ça se passe etc… donc je trouve dommage d’empêcher les visiteurs d’avoir accès au forum sans être inscrit.
C’est clair… On attend un passage de SnowKhan, notre admin du site pour avoir quelques nouvelles pour la suite, car c’est clair que là c’est vraiment relou… Donc pas la peine de vous pleindre, on le sait, y a un soucis et on est tous autant embêté (autant vous dire que modérer et rajouter du gros contenu sur le site quand c’est lent, c’est chiant…) et on va faire notre maximum pour que ça passe le plus rapidement possible
C’est vrai mais certains forums fonctionnent comme ça.
Après ce qu’il faut voir c’est que les inscrits qui sont souvent sur le forum sont les premiers ennuyés.
Donc on peut se demander pourquoi se priver pour des gens qu’on ne connais pas, pourquoi ne pas privilégier ceux qui font vivre le forum aux détriments de gens qui ne participent pas.
Enfin je dis ça c’était juste une idée je sais bien que j’ai pas mon avis à donner.
Je me plaignais pas je propose une solution.
Moi ce qui m’arrive souvent c’est un bugg ou il y a une page qui s’affiche en anglais avec des trucs écrits en bleu, des trucs écrits en noir et je doit tout quitter pour que ça remarche.
Ca vous fait pareil?
F5 ça marche aussi après style 10 essais. Tout le monde a pareil, sauf si vous venez sur le forum à 3heures du mat’, la y’a aucun souci ^^
M’enfin cela dit on peut rien y faire. A part attendre notre sauveur ![]()
Bonsoir anubis!
ca sert a koi F5 ? ca accélère le temps de traitement ? ou la connex"?
cest vrai kle soir after le job ca ramasse lentement…
Ma" tampi
(Messages combinés automatiquement)
salut
humm pareillll
le truc en anglais , enfin : une partie dit kle forum a atteind le maximum de personnes connectées.
…c’est pas juste
Comment eskon faire pour élargir le forum, alors? si cest possible… come ca on pourra tous etre connectés en meme temps sans attendre
c’est bon tout le monde sait que le site rame
, maintenant il faut juste attendre que ca s’arrange (si je peux aider )
pour le moment il faut faire que des refresh=F5
« cest bon tout le monde sait » je répondais a snowrider du 74 mais… enchanté mahalonfat !
ok ca fait koi de plus de faire F5 ? …jatends réponse d’anubis mais va zy je técoute!! je suis tout’ouïe
jconnaissais pas le site avant la semaine derniere et javais pas lhabitude dme connect after job
donc je refresh rien du tout, je fais la queue comme a la C.Q. en attendant kca connex" ou jme connect more later as now
il faut essayer de faire plusieurs fois la touche F5
la touche F5 c’est pour actualiser la page c’est comme ctr+R, si ca marche pas,essaie de faire plusieurs fois ca va marcher apres
… ok
thank’s