Il faut qu’on se cotise pour acheter un serveur à nous
Si chacun des plus de 5500 membres de snow fr donnait un euroon pourrait avoir un serveur nickel ! ^^
Evidemment il n’y a pas 5500 membres actifs mais ça serait une idée non et puis si on peut donné un peu plus …
qu’en pensez vous ?
Effectivement il y a un problème, mais ça ne viens pas du serveur. C’est un programme qui c’est installé dans les codes du forum.
Seb est en train de régler ce problème.
Pour info, notre serveur est très bien et Seb lâche de sa poche 500€ par an pour l’hébergement du forum.
Si tu veut faire un don à l’assoc, il n’y a pas de soucis, envoi un MP à seb il te dira quoi faire
Non Chris j’ai déjà réparé ça dimanche, le problème de lenteur vient bien de l’hébergeur cette fois.
Je les ai contacté, ils semblent avoir trouvé une solution (changement de distrib linux). La migration devrait s’effectuer dans les prochains jours. Il y aura sans doute une petite coupure de 5 minutes mais aucune perte de données.
Non c’est pas normal, le serveur n’est plus à l’heure depuis qu’ils l’ont remis en route (ça rame plus c’est déjà ça mais ça commence franchement à m’agacer…)