Le roi de la glisse, le film

La plupart auront compris que je parles bien sur de Brice de Nice et plus particulièrement le film.

Cette affiche dit tout, ça sort le 6 avril 2005

Ca a l’air trop beau pour être vrai, donc voici le teaser officiel, et du coup ça
fait nettement plus peur. J’ai l’impression que ça va pas être drole
.

Pour les incultes, vous pouvez voir tout les sketchs de Jean Dujardin sur le thème de Brice de Nice ici.

Wai, fautra voir mais bon vu commen on le connais, sa devrait etre pas mal je pense!

excuse mais moi jle trouve tordant le teaser!

sa promet…

C’est avec Bruno salomone aussi. Il y avait la promo sur la six ce matin. Les 2 fous ca promet. Ca a l’air bien comique. En tous cas je vais me les faires le 06/04/05

yes on bon moment en perspective…

ouai ya moyen de triper lol

J’avais trop tripé sur Brice de NICE!!!
bon j’avou que la le teaser est pas super… enfin bon on verra ce que ca donne

je l’avais vu je comtais justement vous faire un ptit sujet mais c’est deja fait

j’ai adoré le teaser et perso je suis à bloc sur Brice de Nice

mais bon c’est particulier et je comprends que tout le monde n’aime pas …

Je reste un grand fan des sketchs mais le teaser m’a semblé bizarre, enfin bon un film ça dure 1h30, il y aura peut être des passages excellents

perso je kiff bien brice de nice mais la le teaser est vraiment pas parlant, on ne sait pas du tout à quoi s’attendre!!

ouai carrément, le teaser laisse un peu a desirer, en espérant que le meilleur reste a venir…

Faut dire le film est pas encore fini. il vont peut-être faire un second teaser plus tard avant la sortie.

Moi pour l’instant étant en modem 14K (Adsl HS) j’ai pas matté le teaser