Le Rider des Portes Du Soleil !

Slt à tous les gars et les meufs si yen a!!!

Moi c’est kév ou keke c’est comme vous le sentez… biggrin.gif biggrin.gif

J’ai 18 piges, j’habite dans la station de Châtel en Haute-savoie dans le somptueux domaine skiable des Portes Du Soleil (pour ceux qui n’arrive pas à se repérer dans la carte de France biggrin.gif !). Cela fait maintenant 4 années que je RIDE (seul ou en groupe avec des potes pour claquer quelques vidéo que d’ailleur je vais pas tardé à mettre sur le forum…).Donc voilà je pense avoir dis le principal sur moi donc BON RIDE à tous durant cette saison magnifique (pour le moment) et attention au chutes!!mdr Faites pas trop comme moi qui me suis fracturer le scaphoide en RIDAN!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

A la prochaine et bonne soirée à tous!!!

Kéké RIDE with salomon ACE!

Tu t’es cassé un os du poignet ?
C’est violent…

En nouvelle nomenclature le scaphoide est un os du poignet…
Mais c’est aussi le nom que l’on donne au naviculaire en avant du talus dans tout les cas c’est bien hard…

Allez BIENVENIDO

Bienvenu à toi et bon rétablissement !

Merci les gars pour l’accueil …

j’avou que pour mon poigné j’ai bien souffère et même encore maintenant que j’ai le platre je souffre toujours malgrés les médicaments…!!! c’est l’horreur mais le pire c’est quand je vois cette neige qui est tombée ces dernier jours ça me met trop la haine…!!pas pouvoir allez rider c’est rageant

Salut Man!

Chatel, c’est le lieu où nous avions fait el big plan snow-fr de l’année passé!
Une semaine de fou dans ton patlin qui nous a carrément séduit!

Tu viens faire le pompom boy pour le contest snow-fr? tu remettras les lots au podium des demoiselles…si tu ne peux pas rider jai vu que tu avais posté dans le topic du contest


Un Kévin! Scuse c’était trop tentant!

Bienvenue à toi et bon rétablissement! Ça doit être rageant d’être à Chatel et de pas pouvoir rider!
A plouche!

salut mek, sa va ?

Sa serai avec plaisir de remettre les lots aux demoiselles mais surment que je reprends le taf mercredi et je pense pas Rider de la saison car si je retombe sur mon poigné c’est l’opération directe!!

Je te redirais concernant le pompom boy for the contest snow-fr

MErci pour l’accueil c’est cool…!!

Bon Ride …

(Messages combinés automatiquement)

salut, pourquoi était-ce tentant ? lol

Merci, j’avoue que je péte des cables tout seul…en plus quand je vois des journées comme celle d’aujourd’hui (ensoleillée) c’est encore plus rageant…!!!

Bon ride …!!

sa c’est fait ^^ mdr bessy

Bienvenue à toi cher Rider.
Les portes du soleils c’est un super domaine, ta bien de la chance d’y crécher.
C’est la bas que j’ai fais mes débuts en snow…

Mon frère s’est aussi fracturé le scaphoide cette année…

Etrange tout ca!

Yep, Welcome Dude, Enjoy on Snow.fr
Ride tout ce que tu peux
See ya

Salut Salut !
Bienvenue à toi !

Moi aussi j’ai déjà eu droit aux avantages du snow…
Moi c’était le pouce cassé mais sa fait mal quand meme…