le quebec et les boards

bonjour, je prevoit d’acquerir une board cet été. Ayant la chance de pouvoir partir au canada, j’aimerai savoir si les planches étaient moins cher la bas et si j’avais interé à y acheter ma planche. De plus pouriez vous m’indiquer quels sont les boards les plus polyvalentes et me conseiller dans l’achat d’une planche.

merci

Jsuis pas snowboarder donc du point de vue technique jpeux rien te dire par contre tu as de grande chance de trouvé plus de modéles quand France et surtout se qui vont sortir cette année seront déjà au Canada. Ensuite niveau prix ne t’attend pas à avoir une différence énorme,au grand maximun sa sera du 15euros!! Mais je pense que c’est le bon plan quand même,si tu peux fais le!! Par contre,va faloir que tu t’allége pour le retour sinon tes frais de bagages en avion!!

Exact je pense pas qu’il y ai une différence enorme mais par contre fais bien gaffe au retour et surtout aux taxes à la douane française

Enleve l’emballage et fais la farter ça fera style que tu l’a depuis un moment

Maintenant pour le conseil de board ça depend ton budget, ta taille, tes marques préférées…etc

Moi perso je trouve que Burton et APO font du très bon matos (cette saison et probablement aussi pour la saison 2004/05) mais bon ce n’est qu’un avis perso

Moi je t’aurais conseillé des skis mais bon parait que APO c’est bien alors,tu sais se qui te reste à faire!! lol

Merci a

koi tu va o canada mais comme dis amish achete des ski, des armada (©)