Bon les coqs je vous arrete tout de suite excés de virulance sur snow-fr
Vous etes hors sujet fin surtout zouloo parce que c’est lui qu’a commencé (oula je vais me faire taper dessus ).
**1)SUm41 est canadien donc pas trop punk calif quoi
**2)« Commerciale » ne veux rien dire, mieux vaut « produit marketing » je pense. PArce que je sais pas si tu sais que quand t’es musicien pro le seul truc qui te fais vivre c’est le commerce de ton CD
Et que produit market’ c’est monté par une maison de disc poru faire du fric en touchant unpublic particulier, en gros c’est un peu comme la fringue de mode
**3)**Blink, sum 41 je ne crois pas que se soit classé comme punk vraiment je dirai pop rock ou « punk rock ado »
**4) ce topic n’est d’aucune utilité parce que c’est ton avis et franchement on s’en tape surtout quand c’est dis avec une telle agressivité et un tel mépris en vers ceux qui écoutent ou jouent de ce style, chacun fait et écoute ce qu’il aime. SI t’es un intégriste de ton punk franchouyard oké c’est saches que l’origine du punk français est californienne car c’est labas que ça a commencé (RANCID est une grosse influence des punk francais)
ET puis ba la prochaine fois évites de faire un topic pour ça, va dans « coup de gueule » et puis argumente avec plus de maturité serieux parce que là c’est pitoyable
Vé fer un taupique poului son ortograf et ses tristes petites idé de rebel de placard.
Hé Zoulou on va le dire à ton pôpa que tu parles mal!!
Tu vas être privé de SK8 et t’auras du poisson pendant une semaine, ca va t’aider à pas l’ouvrir pour rien dire.
lool bon deja chui pa trop skateur ,j’ai des probleme en ortographe je men fous un peu c’est pas l’ortographe qui va faire ma vie
pour celui qui a dit sum41 c’est pa du pun k calif c’est canadien
jsute pour dire le punk californien c un style de musique et que blink sont peu etre canadien mais leurs style c’est du punk californien
si j’ai etait trop fort je m’en excuse pour moi je penser que c’etait cool enfain pa trop virulant
bon pour masterepico je m’excuse si je l’ai offensé la prochaine fois je formulerai le sujet autrement
mai bon je reste quand meme sur mon point de vue
donc voila
JE M’EXCUSE A TOUT CEUX QUE J’AI OFFENSER, JE M’EXCUSE POUR MA MAUVAISE ARGUMENTATION, JE NE M’EXCUSE PA POUR MON ORTOGRAPHE
VOILA… conten?
Edité par Ricoshek tu as effacé mon 1er edit soit! à suivre...
hum relis j’ai parlé de SUM 41 pas blink(eux sont calif on voit que tu es bien renseigné ) mais on va pas débatre là dessus
tu t’expliqueras avec le modos
encore une fois on a droit à des stéréotypes bien clichés, bien catalogués, j’adore …
il est tellemnt plus simple et rassurant, de mettre les choses et les gens dans des cases bien prédéfinies, de façon à ne pas heurter sa pauvre petite personne à des choix plus ambigues que blanc ou noir.
zooloo, être un poil plus objectif dans ce que tu baragouines, ça permettrait peut être d’avoir une discussion, ou un semblant d’intérêt à ton topic plutôt qu’un linchage gratuit et un étalage de ce qui te semble « à chier ».
la bétise est la paresse de l’esprit (je crois que c’est brel qui disait un truc du genre …) alors avant de sur ce que t’aime pas, vas à l’info, renseigne toi un minimum sur ce que tu racontes, et avant de te caller sur la défensive, essai de dialoguer un peu (je crois que c’est le but d’un forum )
bon, c’est pas tout ça, mais je vais peut être me mettre au lit, tchuss
il est vrai qu’il ya des facon de s’exprimer.
petit cour d’expréssion:
on ne dis pas c’est de la merde, est ce que vous aimez?(sous entendus que tous les gens qui aiment, aiment de la merde)maisje n’aime pas ces groupes, et vous qu’en pensez vous?
on ne dis pas que les gens qui en font c’est des fashion gay et qu’ils savent pas jouer mais plutot, dans le punk californien, la rythmique est simple et les lignes guitares basse aussi, moi ce que j’aime c’est les grands musiciens qui nous balancent à la gueule des riffs qui font mal!
bon j’espere que tu as compris ce que je voulais dire, il ya des facons de critiquer, et la pire facon c’est de critiquer en inferorisant les gens qui écoutent ou font ce qu’on n’aime pas!
c’est trop facile sinon.
moi aussi je peux dire, j’aime pas le rap ca pue du cul c’est de la musique qui sort d’une boite ya meme pas de musicien, les mecs qui chantent, savent pas chanter alors ils parlent en postillonant et en plus y ont jamais été à l’ecole ouai y sont trop de la merde et en plus y savent pas s’habiller y mettent leur chaussettes sur leurs baskets alors que moi les groupes que j’écoute au moins y mette leur chaussette normalement et leur casquette droite.
voila, j’espere que tu te rend bien compte que ta facon de faire est ridicule, et que
dans la facon (vexante) dont tu critique et dont tu « essaie » d’ouvrir un débat, ca tourne forcément à des prises de tete!
c’est comme quand on te demande du feu dans la rue, ya une facon de demander…
alors calmez vous tous et toutes sinon je sors le fouet
pô d’accord, je pencherai plus pour son plaggia à la française emma daumas, ça c’est du punk qui envoi du gros, et puis vestimentairement parlant, elle est plus dans le style (p’t’être même qu’elle boit de la bière …)
par contre, mettons en garde nos bambins contre cette déferlante gothico-death brutalcore, ces gros boeufs de tragedy envoient du gras, et ça va faire mal à la tête à mamie !