Le p'tit nouveau du forum !

Salut à vous les snowboardeurs et snowboardeuses !

Et oui, encore un nouveau qui débarque sur le forum, p’tite présentation :

J’m’appelles Franck, j’ai 19 ans et comme vous pouvez le penser, le snow, c’est mon truc
J’ai commencé ce beau sport a 6 ans ( merci papa rider ) et j’habite à Thonon donc environ à … 20 min des premières pistes ( Grande-Terche, Hirmentaz etc. ) et 10 minutes de plus pour être a Avoriaz :]

J’ai fais le tour en carving, et ride normal, je me met maintenant au flat/freestyle malgrès le fait que je sois loin ( très loin même ) d’être un casse-cou. Mais c’est tellement beau a voir que j’peux plus m’empecher d’en faire

En résumé mes week-end de saison sont banalisés pour le snow, sinon le reste du temps j’fais ce que tout jeune fait, ciné, soirées avec les potes, bowling/billard, un peu de création de musique informatique et jeu vidéo …

J’reviendrais pas sur mon parcours scolaire qui m’empeche d’aller rider tout les jours, car je pense qu’on s’en fout

Edit : Topic musique : http://shorthug.com/2d6f109

Bonne glisse :]

Moi aussi j’suis nouveau
Bienvenue à toi!
Je suis d’accord avec toi pour le freestyle, c’est magnifique; moi aussi je commence! Tu rentres quelques tricks?
Bon ride!

Salut et bienvenu a toi aussi si tu es nouveau alors ,

euh oui j’connais pas trop les noms mais j’sais faire une sorte de press nose tail mais que sur bord back de la board tout en f’sant un 180
Sinon 180 et 360 flat :] ca se résume a ça pour le moment et je tentes le manual rocket air en s’moment
On est d’accord le freestyle c’est beau, mais ca fait mal xD

Bon ride a toi aussi

Bienvenue à toi

Bon choix de board la nitro team art attack, j’ai la même depuis une saison, j’en suis ravi! Elle passe partout…! Bon courage dans l’apprentissage du freestyle!

Bonne lecture sur le forum et bon ride!

bienvenue a toi !!!

Salut Franck
Bienvenue sur le fofo

Bienvenue Franck!

T’es vraiment de la chance d’être dans une situation pareille… Et tu fais bien d’en profiter

Tim

Merci aux quatres d’au-dessus

Oui j’avou que j’ai totalement de la chance, et j’en suis bien conscient

Camhk, en effet elle est vraiment sympa, mais dés que j’trouve une bonne occasion j’vais essayer de trouver une planche avec un plus gros flex ! Ma nitro me parrait être un gros bout de bois bien dur parfois ! ( Par contre l’avantage c’est que tu peux vraiment passer ou tu veux avec, ce qui est vraiment excellent :] )

Bon, je remonte la prés’ pour les nouveaux et pour dire que je vais passer plus souvent

La saison se termine, et je suis pas trop repassé par ici a par pour poser une question pour une nouvelle board.
Au final petit récap’ de la saison → Nouvelle board : Lobster Jibboard. Un Chewing Gum comme j’aime. Je la conseille pour tout niveau, super facile a rider et vraiment accessible

Voila voila, je vais revenir régulierement, tchuss

content de te revoir parmi nous

Bienvenue

Salut !!!

Salut et

Bon retour parmi nous Franck !

Re