Le ptit bonjour du soir de Eric

Salut à tous,
Je m’appelle Eric, 34 ans et toutes ses dents (ou presque ), je vis depuis 1 an en Savoie, au Bourget du Lac, un petit paradis sur terre
Je suis originaire de Provence, L’isle sur la Sorgue (Vaucluse) à côté d’Avignon et je suis venu en Savoie par choix personnel pour me retrouver plus près de nos beaux sommets

J’ai appris à aimer la montagne depuis que je suis ado car j’ai traversé 3 fois la Vanoise à pieds de Modane à Bourg St Maurice et ça ne s’oublie pas comme çà !!
Mon terrain de Jeux était plutôt le Ventoux, et les Alpes du Sud jusqu’à l’année dernière, et là je ne sais plus où donner de la tête tellement il y a de stations et pays à découvrir !

J’ai commencé par le skate vers 15 ans puis le Snow à 17 ans, l’époque de Steve Graham , Axel Pauporté, David Vincent, Terje, Shaun Palmer, etc… Après quelques années de vache maigre (juste 1 ou 2 sorties par an), j’ai pu venir en Savoie et enfin me remettre au Snow à fond !!
Bien sûr, je n’ai plus vingt ans et les doubles corks et 50-50 sur les rails des parks je les laissent au jeunes
Je me suis tout naturellement orienté donc dans ce que j’aimais quand j’ai débuté, le tout droit !! avec quelques variantes au passage et je viens d’investir dans un splitboard qui regroupe un peu tout ce que j’aime : carving, poudre, pente, forêt, espace vierge, nature, rando, solitude et camaraderie !

PS : je suis musicien (depuis l’âge de 5 ans), bassiste, et je cherche des zikos pour faire un peu de musique, après 1 an d’abstinance !! ça commence à me démanger

Voili Voilou, Au plaisir de partager sur le Forum avec vous
Eric

Salut bienvenu à toi ! Si tu a des questions n’hésite pas ! Au plaisir sur les pistes !

Merci Val à ben leu sur les pistes

Salut et bienvenue à toi !

Salut à toi l’ancien !!!

J’ai grandi avec les même « héros » que toi, c’était énorme cette époque, ça fait du bien de ré-ouvrir ces portes !!!

à toi et à bientôt sur le fofo !

Salut Eric, soit la bienvenue sur snow-fr !

Tu trouveras pas mal de compagnon de session dans ton coin, voir même des zikos

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Merci d’être venu te présenter au passage

Joli prénom

Côté zik à tout hasard, je joue à Saint-Genis s/Guiers à une demi -heure en gros du Bourget du Lac, avec un membre du forum et d’autres collègues et justement on n’a pas de bassiste . La compo du groupe : 2 guitares, 1 sax ténor et 2 batteurs… Si jamais…

Sinon que dire encore… Et bien soit le bienvenu sur la Snow-friend factory !

Merci les gars pour vos bonjours

Ricoshek volontier pour jouer !! je te contacte en MP

Salut Eric bienvenue ici

Bassiste ? on en parle justement dans ce sujet

Bievnenue ici !

Hey Merci le Yéti Je sens que ce lien va me plaire !!!