Bonjour à tous,
Je me proposais de faire un petit post concernant le plaisir que chacun trouve à rider.
A ma connaissance, et j’ai pratiqué pas mal d’autres sports, le surf est l’un des seuls sports qui me procure inmanquablement du plaisir, à chaque sortie de je fais.
Je ne connais pas d’autres exemples.
C’est du pour moi à l’absence de contraintes compétitives, à la liberté qu’on ressent à dévaler les pistes plus ou moins enneigées, à l’ivresse de la vitesse, au bonheur d’être en contact avec la montagne et l’élément neige, et à la beauté magique des lieux… VOus me direz que tout ça peut s’appliquer au ski également, alors je précise. le surf c bien parce que c’est aussi un style, techniquement on peut commencer à prendre son pied plus rapidement qu’en ski. Et puis c’est une glisse tellement différente en poudreuse.
Bref, voici le pourquoi du comment de mon plaisir en surf. Et vous? votre plaisir sur les pistes vous le trouvez comment?