Le père noel...

moi le père noël cet année, il s’est foulé, il va m’apporté un super cadeau.

un marimba… pour ceux qui savent pas ce que c’est, c’est un instrument de percussion, qui vient d’afrique, bref!..

ca:

et sa m’fait hyper plaisir.

le seul problème c’est que sa va pas tenir sous mon sapin…
lol

moi des fix de mes parents.
et aprés ma soeur et mes grand mere je sais pas…

la surprise est la magie de noel, tout le monde sait deja ce qu’il a…

Y’en a qui se soucient de la place sous leur sapin même, arf ou va le monde

T’inquiètes pas Cantoluche , en secret ma femme et moi préparons à nos boudous un Noël digne de ce nom

Aaaaaaaaaaaaah youpi

Vive la joie et joyeux noel Rico

Pareil a tout le monde, en avance… normal je prévois

Mdr
Je sais pas comment je vais annoncer ça a mes petits Allez pas grave ils reste la mère noel .

Moi je pensais aller directement dans son entrepot Toy’s Rus, mais vu que oldschool l’as refroidit, je vais respecter un mois de deuil et de silence

Allez noyeux joel à tourte, toutes et tous

un percussionniste!!! Joli cadeau!!!
J’adore la sonorité du Marimba c’est trop beau, manque plus qu’un peu de sax

Cher papa noël,

voila étant donné que j’ai été sage cette année (oui c’est vrai ), je voudrais un appart à la montagne juste au pied des pistes, un Van ou un break pour monter tranquillement au snow sans board et ski derrière la tête (c’est vrai qu’avec une 106 c’est un peu dure, surtout que au milieu du trajet elle risque de me lacher ) etc…

Bref en fait je vais avoir un appareil à photos numériqueétanchepour pouvoir prendre de belles photos de ski…

Allez, joyeux noël à tous et passez de bonnes fêtes…

A moi il ma apporté un new telefone portable ( que j’ais eut un moi avant )

A part ca, ca a été heuuu une fringue !!

Bha… Moi j’ai trouvé un courant d’air sous le sapin, c’est que j’ai pas du être sage

Pour ma part

Stylo pour faire des sketch ( graffity sur papier)
Des tunes surement ce soir de mes parents
ils m’ont déja ffert une veste 686 imperial et des pantalons que j’ai pas encore choisi.
ils m’ont aussi offert une partie de mon scooter… j’ai payé le reste ou plutôt le contraire

et des écouteurs de ma grd mère

youyou les amis!!!

moi j’ai au:
-the shaun white album(DVD)
-un ensemble snow oakley
-un bonnet ANALOG
-une ceinture VOLCOM

et voila c deja pas mal puis g eu d’autres trucs a cotés

Moi j’ai rien eu du tout, queue dal, nada oualou Donc même si vous avez eu rien qu’une chaleureuse poignée de main, n’oubliez pas qu’il y en a beaucoup parmi nous et bien plus parmi les autres qui n’ont rien eu . Alors on est content pour ceux qui ont eu un cadeau voir 1 tonne de cadeau. Mais soyez aussi solidaire, partagez vos anciens cadeaux, abandonnez les près de chez moi

Les « Pro Model » de chez salomon (c’ est des pompes de ski )lol