Le père noel...

Hello tout le monde

Voila qu’est ce que vous avez envie que le Gentil Papa Noel vous apporte cette année?

Voila alors dites ce que vous aimeriez meme si vous savez que vous l’aurez pas

Alors moi c’est

Un sac a dos Dakine ( je l’ai deja mai on joue le jeu pour mon frère)

Un nouvo baudrier

Et un gilet pour le kayak

Ben moi cette année le Pôpa Noël il est déjà passé… J’ai eu mes new ski, ma nouvelle tenue de ride, mon nouveau masque, mes nouvelles shoes de ski…

Donc jcrois qu’il a déjà mis pas mal! Même s’il a pas tout déposé sous le sapin! Et que j’ai pas du attendre le 25décembre pour pouvoir tester le tout!..

ben moi cette année, papa noël a eu pas mal d’avance… a commencer par un ordinateur et son imprimante… et pour marquer le coup,histoire d’avoir quelque chose sous le sapin, j’ai commandé à papa noël une belle paire de Converse, des Posca…

Ben moi papa Noël il ma apporter ma nouvelle combi de snow Special Blend
et un Pant session, rien que ca !!!

Et comme j’ai étais gentil il ma aussi amené un Mp3,
sympa pour écouter sa zik sur les pistes !!!

Merci Papa Noel !!!

moi le père noel il s’est associé avec ma copine cette année

Ils ont fait moitié moitié et ils m’ont pris une paire de Burton Cartel (une fix pour mon anniversaire, une fix pour noel).

Vu que j’ai pas attendu noel pour rider j’ai réussi à négocier la 2ème fix avant le 24 heureusement

Sinon ben j’ai rien commandé de spécial pour noel, j’ai été deja super gaté à mon anniversaire par mes amis :

des menottes (merci Julie (Belethia) )
un biberon pour boire la bière (merci Julie encore !)
un sac quiksilver style camouflage trop beau (merci à tous mes potes)
des gants de snow Dainese (merci encore à tous mes potes)

Bah moi c’etait 100€ de financement sur mon matos de cette saison et une moitie pour une veste L1 que j’ai trop kiffe cette aprem en faisant les magasins avec Rico

MOI je veu un appareil photo numérique parce que le mien je peu plus le recharger
et sinon bah… je pars avec 30 potes faire une semaine de snow!

MERCI PAPA NOEL!!!

bon ben moi c’est des news patisn de hockey

le sac ( c’est pas très feminin )

une crosse (toute belle )

le protege crosse (pour la crosse toute belle)

et les videos vivid (avec Tristan PICOT), psykopits ( avec Tristan PICOT)

et d’autres choses que j’ai dues oublier

junior

Moi le Pôpa noel il me paye le voyage a Tignes pour 10 jours , et puis un nouveau maX

, et une petite webcam

A+

yes une fan de tristan

et ben moi il est déja passé apparement…

merci!!!

Bah moi j’attends pas grand chose du pere noël…
(déjà que le saint nicolas(ps: annif), c’était des cadeaux de bases (bd, argents, livres, …)
je m’attends a rien d’extraordinaire pour noël…

appart que ya projet de ipod mini et… et c tout…

mais je pense que je vais arriver a soutirer un peu de sa hotte pour un nouveau casque de snow et un masque smith triad regulator …

mais mes grands parents « s’arrangent » pour ma semaine de snow a Tignes (faudra que ja passe une annonce d’ailleurs, paske pour l’instant ya que moi et mon pote, alors qu’on peut tenir a 5max dans cet appart…)

Si le Papa noël i me raméne ça et qui me dit que tous les matins elle aura le droit à une sucette et bah RESPECT…
Mon pére c le pére noël.

Je parle de ceci Modéle Blonde

là c Modéle Brune

ici Modéle Rousse (avec la voiture STP pére noël)

et enfin le modéle Pére Noël supréme qui nous dit c pas un renoi celui là

Si tu me raméne au moins une de ces cadeaux si ça se dit t mon pére (et c un privilège d’être mon daron vu toutes les concessions que je lui fait)MDR

EDIT(1) Merde ya des photos qui sont pas passé et au fait j’ai le droit on va pas me taper dessus non ? ya pas un truc dans la charte qui m’empêche d’avoir des cadeaux comme ça BOUH …Bon moi je dis trankil

Edité par Emoragik: photos mise en liens: y’a des mineurs sur le forum!!:rolleyes:

Tu pars un peu en sucette là, nice calme toi et corrige ca

Et le Père Noël peut rien pour toi c’est pas lui qui gère ta libido. Et t’as de la chance que ce ne soit pas moi

Bref. Pour moi papa nouail, si tu me lis, je veux pas grand chose, juste 3m de pow sur le bas des pistes de toutes les stations de France et 6m en haut des stations. Ca serait sympa Et pas en janvier stp tous de suite

J-8!!!papa noël!!!héhé

Moi je vais acheter une board et des Fixs Burton . Chaque matin je compte les jours ou je pourrais me l’acheté . C’est sur je vous prévien quand je l’aurai enfin !

Je sens que je vais l’attendre pour le braquer, forcement, il m’apporte que dalle…

J’voudrais pas vous sapper le moral mais…

vu ke noel et le pere noel me gonfle par dessu tous ba mon cadeau (roller freeride salle au mont) c moi ki me le fait avec ma tune a moi, et j’aurai pas besoin de mettre le papier cadeau tout pourri kon a noel.

Ben moi sa va être mon snow,fix,boot,masque et un casque.

MDR

Sinon moi j’ ai eu mes pompes de ski