le pantalon devant ou derriere le spoiler

Une question super essentielle qui vraiment me prend le choux ,
le pantalon est il mieux devant le spoiler ou bien derriere,
sur le plan esthetique et pratique .

devant bien sur.
l’esthétique on s’en fout , ce qui compte c’est d’etre a l’aise dans tes mouvements et pas d’etre bloqué par le bas de ton fut lors d’une prise de carre front.

+1

Le fut par dessus le spoiler, ne faire plus qu’un avec la board

perso je le met la ou il tombe tout seul.
Mais je le met devant quand j’y pense

super essentielle si tu veux, bref

je pense que mettre son fûte par dessus ses spoilers est bien pour les photos après il y en a qui font ça pour le stayyle ils font ce qu’ils veulent.

Moi j’ai pas envi de déchirer mon froque donc mes spoiler sont par dessus.

Sinon, tu te poses plus de question … et tu mets pas de fute …

« Roi d’la Montagne Style » !!!

Sérieux … moi, je le mets dedans (comme il commence à se déchirer, j’ai pas envie qu’il se prenne dans la carre back) …

Et pour le style, faudrait déjà que j’apprenne à rider

Pour les photos jsui pas d’accord, quand tu as des pures fixe bien style, t’affiche la marque. Regardez sur les photos de mag (les pubs), où les posters, généralement les riders mettent bien en évidence le matos, donc les fixes.
Mais moi perso, fute devant le spoiler parceque ils sont trops laids

Je suis que débutant et j’ai pu utiliser que des flow donc forcément la question se pose moins : pant dans les fixs. Même moi qui fait gaffe de pas ressembler à un vieux sac je pense que c’est du pure détail pour le coup.

Après on verra quand je porterai de quoi faire le fanfaron (et que j’aurais de quoi faire le fanfaron dans les jambes), peut être que je ferai plus attention

moi le fûte c’est à l’extérieur et pourtant mes fix sont plutôt zolie, burton P1

j’aurai eu tendance à dire que sa évite de comprimer le fûte avec la fix. Et jamais eu de problème mon pantalon je l’ai depuis 7 saisons et il est nickel

Moi perso on voit mon spoiler pourtant mes fixes dechirent rien.
Mais après sur une prise de carres front sa tire donc voila …

Ca tire et ça peut déchirer…

Ben moi mon pant il pend par dessus le spoiler, et il est tout déchiré, mais bon de toutes façons je marche dessus alors…
Sinon je vois pas trop pourquoi ce topic a été créé… pour faire parler les cons j’imagine… ah merde!

Edité par Tilolo Sans passer pour le rabat-joie de service, je te suis mon cher kiky...Je ne vois pas non plus l'interêt de ce topic. Donc désolé mais je le ferme...Regor34, à l'avenir il faudra créer des sujets un tant soit peu intéressants...Merci pour ta compréhension ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif).