Le P$$r deux P$$r

Voila, comme casi tout les internautes je possede un logiciel de P$$r deux P$$r que j’ utilise dans la plus grande légalité
Pour ma part c’ est $mle, mais voila j’ ai beau faire des centaines de reglages et de chercher de partout je ne trouve aucun reglage qui me permette de depasser les 20/30 kb alors que je suis en 2048!
Alors si certain d’ entre vous avez des reglages ou alors un lien internet avec de VRAI reglages sa serait super simpas!
Sinon si vous savez comment marche sher
eza ou que vous connaissiez un logiciel qui est un bon taux de DL sa serait super a vous de le partager ici!

Snow solidarité les rider

Edité par Beija sa marche vraiment dans la légalité $m*le ? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/brucelee.gif) Beija sceptique... pour que ton post soit réouvert : -un mp où tu m'explique comment tu telecharge légalement

Même si je mets pas en doute ce que tu as dis Jes, on peut pas laisser le sujet ouvert sur Snow-fr et prendre inutilement des risques de débordements… Il y a des robots qui scannent le web dans le seul but de tracer certains mots clés, et $mul$ en fait parti…

Par contre si y’en a qui peuvent lui filer de bons tuyaux, n’hésitez pas à lui envoyer un mp

Beija : le p$$r deux p$$r peut effectivement servir pour partager des fichiers légaux (videos de snow entre potes qui sont trop lourdes pour les mettre sur un ftp par exemple)

mais bon ne nous voilons pas la face : plus de 99% des fichiers partagés sont sous copyright…