LE jeu flash ULTIME !

GMAX SKATEBOARDING

Je vous laisse découvrir cet excellent jeu de skate.

Pas evident à prendre en main, une fois que vous y arriverez vous ne décrocherez plus c’est une bombe ce petit jeu en flash.

C’est clair, d’la bombe ce jeu !

Assez dur à prendre en main quand même !

Trop fun ce petit jeu sous flah, impressionant mais dur…merci

aller je viens de me faire une petite compet’ j’ai fais 26821 !

Le screen :

hum ben euh perso c est trop dur a manier pour moi mais sinon c pas mal foutu !!!

Bon vu que vous etes nombreux a galérer et que vous avez la flemme de lire les règles (en américain ! ) de ce super jeu, je vais vous donner les explications pour jouer :

Pour prendre de la vitesse, il vous faut appuyer sur la fleche « Bas » lorsque vous passez dans les zones encadrées ci-dessous :

Ca va vous faire prendre de la vitesse et vous pourrez decoller alors bien au dessus du cop’

Quand vous etes en l’air essayez des figures simples pour commencer :
X : one foot
C : method
Z : Christ Air
« Droite » : Backside Air

Ensuite essayez les rotations simple en appuyant sur « Gauche » mais n’en faite pas trop sinon c’est gauffrade assurée.

Pour le backflip faut appuyer sur la fleche « Haut » mais c’est chaud de replaquer je vous previens.

Quand vous serez des kings comme moi, vous pourrez enchainer « Christ Air Backflip to Backside air 180° » par exemple

Aller, faites moi péter mon score de tapette je me suis meme pas énervé la encore…

**EDIT: N’oubliez pas de donner vos scores dans CE TOPIC

Liens HS dommage

Lien hs too…