Le Freeskate Festival 2004

Le Salomon Freeskate Festival 2004

Le vendredi 2 avril se déroulera au Trocadéro à Paris leSalomon Freeskate Festival 2004.**

Cet évènement Pari Roller produit par Global Change Organisation et dont le BladerX est réalisé par l’asso MAP promet du beau spectacle !

**Au programme:

14h : ouverture du parcours aux participants pour qu’ils s’entrainent
19h : début des Times Trial
21h : début du spectacle

Le Blader est crédité d’unPrize Money de 3000 €!!!

**Prix de l’inscription: 10 € pour une compétition (payable sur place en espèces)

**Plus d’infos(pré-inscriptions, vidéos, …) sont disponible directement sur le site de notre partenaire, RollerFR.net, ICI ou sur le site de l’asso MAP

**Source: RollerFR.net

Y a quelqu’un qui va y aller? Pour tout ceux qui habitent paris ca vaut le coup non? C’est pas Bliss qui est sur place si on pouvait avoir des phtoso ca dechirerai non?

Ouep t’as raison tiens !

Aller Couz !!!

Corvée de contest ! depeche toi prend un APN, un carnet un crayon, et tu nous fais un bon reportage !

Ouais allez bliss

Moi je suis po tres fortiche en roller et en plus j’ habite pas à paris
Mais pour les doués ça doit être franchement pas mal
T’y vas sk ??

oue bien sur je plante mon boulot, ma copine, je prend mon Ibiza et je monte à Paris en vitesse !

nan sérieux j’aimerai trop mais c’est trop loin

Ba oué ok j’y vais si ca vous fait plaisir

Mais faut ke j’arrive a avoir l’APN de mon frére, a mon avi y’aura pas de probleme, après faut que j’arrive a trouver un poste avec internet (merci free enc de mes deux) et donc voila.

A oué mais; éhéh les gars ca tombe un vendredi le 02 avril et que moi le vendredi on dirai pas comme ca mais g cours toute l’aprem et des cours ken meme important (histoire, bof, sciences phisique, rebof). Bon verai o moment venu si j’y v ou pas en cours.

ça tombe bien les times trial debutent à 19h et le contest BladeX à 21h

ça te feras une bonne soirée avec ta copine

ba dans ce cas j’y V les mecs (pi les filles aussi je les avais oublier celle la )

grave romantique je dirais meme!

pfff!!! romantique romantique, un coup de pine et ca ira; pas besoin de romantisme;

Nan j’déconne, je le lui en ai parler et ca la tente bien. de toute facon qu’elle vienne ou pas ca revien o meme j’y v. (si g l’apn )

tout ca, le must ca serait la camera numérique mais on va pas trop en demander aussi c’est deja pas mal, des belles photos, mais bliss t en quoi, a la fac???

a la fac, nan, de la ou je suis partit, jamais j’irai en fac si je suis l’ordre logique de ma formation.

Je suis en terminal bacpro de plubication assitée par ordinateur (PAO), je suis formé a travailler sur toshop, illustrator, xpress et un peu de powerpoint (mais vraiment pas baucoup)

Pour la cam numérique c vrai j’y avais pas penser mais bon c ossi a mon frere et je c pa si il me la laissera.

c darty ton frere?

oué c kler, il a quoi apres je suppose le petit mp3 style le Ipod, ben serieux si tu peux l’avoir ca seerait genial ne serait-ce que pour quelque trucs allez fait le forcing