Le flat en snowboard

Aperçu de la vidéo posté plus haut:

http://www.youtube.com/watch?v=0WLyIMKt5YQ…feature=related

J’suis dingue de la vidéo 21… Ca m’fait rever

trop impossible…avec une bataleon peut etre

si si c’est possible ! en tout cas avec une bataleon comme tu dis ! en plus ça fou trop le tourni mais c’est trop cool.

Carrément faisable, j’ai un pote qui le maitrise nickel avec board classique.
Pour ma part, avec une cambre inversé qui m’a bien aidé à le sentir

un blonde?

J’aime bien cette vidéos. Elle me donne très envie de savoir faire ça, plus que les vidéos ou les mecs envoies du lourd sur une table de 20m

Et vous?

Z’êtes plus flat ou big air?

Pour ma part que flat plus que tout

big air car on a l’impression de planer au ralenti. Après le flat c’est bien marrant aussi

si j’etais capable d envoyer des cab 9 sur des tables de 20m jpense que jpréfererais les big air!lol
pour linstant jme contente à des sw nose press 360 en flat…cest marrant aussi

Bon on est d’acc, niveau technnicité, ça n’a rien à voir, mais le flat est sacrément beau à voir!

le big air c’est surtout une paire de grosse corones le flat peut etre aussi technique hein

Bon ben on sait tout maintenant

Je vous proposerais bien d’organiser un petit concours de flat durant la fin de saison, la ou la neige ne permet pas specialement de prendre du gros kick et le hors piste mort, + je pourrais participer

Ca tenterais quelqu’un? un ptit contest rien d’officiel mais tout officieux juger par les modo de snow-fr ca peut triper avec vidéo à l’appuie!!!

sympa comme idée

Bah en voilà une idée !
ça pourrait être bien sympa oui !

Bonne idée!

Je pourrais vous montrer mon magnifique 180

Sinon une autre idée ou se fait un out au nom de S-N-O-W

Le premier lance une figure ceux qui n’y arrive pas se prenne une lettre … enfin c’est la même quand skate…

Et on peut en faire plusieurs sur plusieurs module ( box,rail etc…)

ps: ce n’est qu’une idée

  • 1000 jsuis chaud!!

http://www.method.tv/player.php?ch=00034&a…mp;player=flash

voila une démo de l’idée …

Et en meme temps pour ceux qui découvre le site … il est top