Le discour

comme vous le savez tous, nous avons été à l’anniversaire de seb, alias snowkhan notre administrateur cheri

en cette occasion il a eu de super cadeaux, mais nous n’avons pas eu le discour.
je demande donc, et officielemnt devant tous les témoins de snow fr:

LE DISCOUR

De plus il y a de trés bonnes photos de lui, je lui demande donc de les poster sur ce forum afin que tout le monde puisse en rire.

et pour terminer, il fallait que je le dise:

FATIDIK, N’A BU QU’UN DIABOLO MENTHE!!!
.
il a, de plus refusé de sortir boire une bierre avec nous au jo, mais ca on le pardonne il etait fatigué, (et puis il à un petit s…). A non j’ai pas le droit de le dire la derniere fois j’ai failli me faire frapper.

pour conclure: SEB ON VEUX LE DISCOUR

Vous avez du bien vous marrer!!
Et wai on le veut se discours!!!

A ouai Sk on veut tout ça, photos discours…!!!

Alala heureusement que Belethia est là pour rappeler à tous les moments d’anthologies du forum!!!

Et puis penses aux pauvres malheureux qui n’étaient pô là…

…comme moi

Lol j’attend de voir ce que ca donne
mais bon avec SK… faut toujours s’attendre a un gros délire

LE VOILA!! CHoppééé le!!!

UN DISCOURS!!!

Te cache pas man ca sert a rien j’ai grillé ta moumoute

Bon OK je balance les tofs (mais je pense que fatidik va m’en vouloir après ça )

Je précise, il a bu juste un diabolo menthe (la honte) et regardez le résultat :

Ca c’est Bick (bien déchiré) et moi (pas trop… pas encore… )

Les cadeaux que m’a offert Julie (Belethia) : des menottes avec fourrure léopard, et un biberon (pour boire la bière).

Et enfin après quelques quilles de rosé, un ricard, un Get 27, ma tête d’alcolo (avec béret et T-shirt Snow-fr ) :

J’ai pas de photo de la suite de la soirée, et dans un sens ça vaut mieux parce que j’etais vraiment, mais alors vraiment bien bien entamé

Le discours je suis un peu sec là ce soir mais je vais tenter une petite impro en écoutant Mad Caddies :

"Mes biens chères soeurs, Mes biens chers frères,
Vous m’avez comblé en ce soir du 13 novembre d’être venus à cette petite soirée organisée un peu à l’arrache je l’avoue.
Je l’ai deja dis et je le redis bien haut devant tous les membres de Snow-fr : mon plus gros cadeau c’était vous et j’espère de tout coeur que l’année prochaine on sera encore plus nombreux pour se la mettre tous ensemble et finir la tête au fond d’un caniveau

Amen "

pour info j’ai bien entendu déjà testé tes cadeaux Julie…

Tizia m’a préparé le biberon avec une Despé de 50 un soir (quelle surprise !!!) j’ai juste agrandis un peu le trou dans la tétine car ça coulait pas assez fort pour ma gorge de pochard

Quand est ce qu’on s’en boit un ptit ? (de biberon)

:ola:

ben ecoute à quand le prochain petit dej à la bierre?
ou au pire à la prochaine soirée, c’est à dire samedi, moi je m’imagine bien boire le biberon de bierre au ciné, les gens y vont trouver ca bizzare, mais qu’importe j’ai l’abitude… par contre si tu le remplis, je prefere la vrai bierre à la despe, et oui ma bierre preferée c’est la leffe

Bordel SK j’ai rater ca !!! Ben merde alors ca fou les boules de pas avoir pu arroser ca avec toi mon frere … enfin quand je voi ces photos ca me rappel deux trois bonne murge de saisons

Aller on s’en quelques unes quand tu repasse vers Toulon …