LE D1 IL EST LA

…DHL vient de livrer le D1 à la maison, encore 3 petites heures de taf et 30 minutes de route pour aller le déballer…comme un gamin qu’il est

Je sais qu’il y en a qui n’en ont rien à b tre mais bon…

De la bombe !! Tu l’as commandé finalement ?

Alors là mec, ça va tracé de la grosse courbe

Très bon achat en tout cas

PS : n’oublies pas de venir nous mettre quelques photos dans la partie matos - « [MATOS] C’est quoi ta board mec ? »

OFF : vendredi neige à 1200m, ça sens la grosse session powpow ça Tu pourras la testé des ce week je pense

JP qu’a hate d’etre à vendredi

je sens que sa va tracer de la courbe de malade!!

on veut photos + test + impressions…

en tout cas u vas bien te faire plaize!!

  • de 3000 frcs la bête, j’ai pas pu résister. Pour ce we, ça va dépendre, il me faut des fixs. Y a un shop que tu me conseillerais sur Annecy?

Sinon, dès qu’elle sera testée, je collerais mes impressions

Ouais tu peux aller à Surfit (mon shop), y sont trop cool, y ont de tout et même ta cher D1. On peux y aller ensemble si tu veux

On est un poil OFF TOPIC là mais bon. C’est celui sur le petit port à Annecy le Vieux?? Je vais essayer d’y aller vendredi soir après le boulot…sinon ce sera pour la semaine prochaine.
Surtout qu’il faut que je trouve bien et avec un budget max à 200€. Et si possible que ça colle avec mes très anciennes boots moto de Burton qui sont un poil large.

Sinon, envoie moi un MP pour demain midi. Adresse pour la p’tite bouffe??

A+

Felicitation, OldSchool, pour ta nouvelle ride d’expression (le sourire permanent collé à ta gueule…)
je sais que c’est un peu off topic mais y en a qui ont pu tester la D2?

C’est celle là ?


Felicitation
Faut la poser maintenant

oui c’est c’elle là la D1 de cette année mais on m’a dit que la D2 arrivait avec un comportement encore plus polyvalent que la D1 - personne a testé ? …

P ain, c’est bô à en .

Beau jouet

rhaaaa j’ai bien envie de me refaire une session D1 moi… quand je remonte à Iso je passe au shop Volcom ils doivent en avoir une de pret pour moi j’espère…

Reviens vite nous poster tes impressions et tout ça tout ça

Elle me plait binen aussi cette planche